En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'information sur la HD2900 :)
savonette69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:38:27
j´ai vu de toute manière qu´une version AGP de la 8800GT était prévue. Que tu sois en AGP ou PCI-E donc pas de problème.
Sinon, d´après ce que j´ai pus lire, elle dégomme le haut de gamme ATI. Au dessus, il ya juste la GTX et la Ultra...
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:40:07
Ok meri beaucoup de votre aide mais est-ce que la 8800GT est aux alentour des 250€ car je n´ai pas trop envie de mettre plus vu que je dois racheté une alim.. Merci bonne soirée
Nicoknot
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:21:30
Je viens de voir qu´elle coutrera 380€ c´est pas trop dans mes tranches de prix vu que je dois acheter une nouvelle alimentation et une autre chose, enfin je verrai. Merci beaucoup de votre aide!