CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'information sur la HD2900 :)

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:10:50

Bonsoir, je souhaite m´acheter bientot la ATI Radeon HD 2900 512MO
(http://www2.grosbill.com/1/61761/carte-graphique-
SAPPHIRE-ATI-Radeon-HD-2900-Pro---512Mo---PCIE)
J´ai comme carte mère:Informations générales :
Fabricant : ASUSTek Computer INC. (Asus)
Produit : A8NE-FM
Version : 1.00
Numéro de série : 123456789000
Support MP : Oui, 2 CPU(s)
Version MPS : 1.4

Informations Châssis :
Fabricant : Chassis Manufacture
Type : Desktop
Version : Chassis Version
Numéro de série : EVAL
Asset : 123456789000

Informations Capteurs :
Circuit de surveillance : SMSC DME1737

Informations Slots :
Slot PCI : Available (32-bit) 5.0v
Slot PCI : Available (32-bit) 5.0v
Slot PCI : In Use (32-bit) 5.0v
Slot PCI-Express : In Use (x16) 5.0v

Connecteurs externes :
Serial 16450 Compatible : DB-9 male
Parallel ECP/EPP : DB25 female
Keyboard : PS/2
Mouse : PS/2

Connecteurs internes :
PRIMARY IDE : On Board IDE
SECONDARY IDE : On Board IDE
FDD : On Board Floppy
COM1 : 9 Pin Dual Inline (pin 10 cut)
LPT1 : DB25 female
PS/2 Keyboard : PS/2
PS/2 Mouse : PS/2

Je voudrais savoir si je pourrais avoir la hd2900 vu qu´apperement je n´ai pas de port HD merci bonne soirée

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:20:16

T´as juste besoin d´avoir un port Pci-E sur ta carte mère, ce qui est le cas ici.
Par contre, la HD2900 consomme, donc assure-toi d´avoir une alimentation adéquate.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:24:29

Ok merci beaucoup on peut le savoir ou sont alimentation car sur pc wizard il ne l´est pas marqué merci pour ta réponse

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:27:56

Tu dois ouvrir ta tour, regarde sur l´étiquette la marque, et la puissance fournie.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:30:02

Ok merci Et la HD2900 fais tourner facilement les jeux récents? dans une grande résolution ? (1280 x 1024) genre COD4, crysis...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:32:43

COD4 ça devrait aller.

Crysis, je sais pas encore, vu que même les 8800GTS ont parfois du mal à le faire tourner en high/very high.
Peut-être qu´avec les prochains drivers, ou la sortie du jeu définitif y´aura du mieux, mais on ne sait pas encore.

Sinon, les 8800GT sortent demain, elles devraient être commercialisées 1 ou 2 semaines plus tard. Et elles sont censées faire tourner Crysis en high. :ok:

Carlack
Carlack
Niveau 23
28 octobre 2007 à 20:37:47

une 8800GTS fait tourner crysis en high a environ 30FPS alors que la HD2900XT le fait tourner a 20-25FPS. Le mieux c´est d´attendre la 8800GT qui d´après plusieurs test est aussi puissante qu´une GTX ( sous crysis en high c´est 38FPS )

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:48:39

Re alors voila j´ai trouver le nom de mon alimentation en cherchant dans mon unité centrale poussiereuse ^^
C´est une alimentation Delta DPS 350 AB 4A REV 220-240V (elle est très bruyante) Si tu sais si sa va tourner fais moi signe mercii!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:56:41

Si 350 désigne le nombre de Watts, change-la tout de suite.
Y´a pas une ligne dessus, qui t´indiques le nombre de Watts, genre "Max Power" ?

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:13:59

C´étais 300W je pense

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:14:15

Il faut combien de Watt ?

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:17:03

De tout facon j´allais changer mon alim j´en ai vu des pas chères (
http://www2.grosbill.com/1/38851/alimentation-SELECTION-GROSBILL-_5ms_-_Noir__-_VGA|70001_-_300cd-m%B2_-_multimedia_-_Garantie_constructeur_3_ans ) Elle est bien ?

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:19:05

Alim à 20 € = à fuir comme la peste...
Pour une alim correcte faut mettre minimum 65/70€...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:20:43

Ah aussi non on peut prendre toutes les alimentaytions spéciales, il ne faut pas genre un processeur spécifique ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:32:28

Pour la HD2900Pro il te faut au moins 450W, et de marque, genre Antec, Fortron, Seasonic, Hiper.

Aucun rapport entre le processeur et l´alimentation.
Après, vérifie les dimensions pour être sûr que ton boitier accueille l´alim, mais en principe c´est bon.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:02:43

Est-ce que c´est une bonne alim sa:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-multimedia/46484/FORTRON%20Blue%20Storm%202%20500W%20v2.2%20-%20Ultra-Silencieuse

gonan
gonan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:08:13

tu peux attendre les future 8800GT, un poil moins chere et bien plus performantes. (demain normalement)

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:09:16

Le problème c´est que je n´ai pas de port GT j´allai acheté une 8800.. :snif:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:19:19

port PCi express tu veux dire ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:27:35

La 8800GT sera aussi compatible avec ta carte mère.

GT, GTS, HD, etc... tout ça ce sont les suffixes des cartes graphiques. Aucun rapport avec leur port.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment