CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilité d'un pare feu avec Vista?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:22:05

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

j´avais la version ultimate ^^...

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:22:43

Vynce_59 :d)Tu peut refaire une liste des problèmes restant parce que là sa devient dure de comprendre.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:25:30

Plus de vrais problèmes, si ce n´est ça :
http://img292.imageshack.us/img292/1771/capturersz4.jpg
Les flèches de raccourcis, disparues mais remplacées par un truc encore pire! ^^"

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:26:49

elle sont joli je trouve les icones, c´est la classe, enfin bref, vista xeaker, ça sert a quoi exactement parce que je connais pas.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:30:34

Ca vient peut-être du fait que j´ai désinstallé Vista Manager, puisque c´était une version d´essai de 15 jours, je vais essayer de la réinstallée pour voir si ça résout le problème...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:32:38

"elle sont joli je trouve les icones, c´est la classe, enfin bref, vista xeaker, ça sert a quoi exactement parce que je connais pas."

A modifier certaines options de ton OS sans avoir à passer par le registre ou la modification de fichiers, etc... C´est le genre de chose que je faisais déjà sous XP et que je continue à faire sous Vista. Ca permet d´avoir un système adapté à ses besoins, et de désactiver certaines fonctions dont on a pas forcément besoin.

J´ai cité Vista Tweaker parce qu´il est gratuit et assez simple d´usage. Mais il y a aussi d´autres logiciels intéressants comme nCleaner, Vista Manager, TweakVI, TuneUp, etc, qui permettent davantage de modifications.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:34:05

Problème résolu, ça venait de la désinstallation de Vista Manager...
Bon ben reste plus qu´à l´activer hein!

Merci pour tout les gars! :)

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:38:42

j´ai vista ultimate :ok:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:40:29

neoeljin :d) D´accord, un peu comme coccinel d´après ce que j´en ai compris de coccinelle.
Vynce_59 :d) Ok, si c´est resolu c´est cool, j´aurai pas fait grand chose, lol, les remerciments vont plus a neoeljin

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:48:13

[needforspeed] :d) Ouh la, non! Coccinelle est une version modifiée de XP, avec beaucoup de choses de supprimées et surtout trop de services désactivés. Ca donne un OS vraiment léger et rapide, mais pas du tout adapté à toutes les personnes qui le téléchargent. La désactivation des services peut donc provoquer des erreurs sur certaines machines.

Si tu connais un peu nLite et vLite, c´est exactement le type de logiciels qui permettent d´avoir une version de Windows comme Coccinelle. A la différence que c´est toi qui choisis ce que tu veux désactiver ou non. Tu as donc moins de risques de problèmes si tu sais ce que tu fais.

Tous les logiciels dont je te parle permettent de modifier les réglages actuels de ton OS et sont, par conséquent, réellement utiles, que l´on soit sous XP ou Vista.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:03:25

En fait, après un redémarrage le problème des icones de raccourcis est revenu! =S

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:10:05

Le seul moyen pour permettre de virer ce truc blanc dans le coin, c´est de remettre les flèches! :s

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:50:19

Ah ok, merci bien de cette explication, j connais nLite parce que je voulais me refaire un CD d´XP mais il me manque des trucs (tois fichier) donc je peut pas, faut que je recupère un CD pour avoir tout les fichier.

PS: pou ce qui croirait que j´essaye d´avoir un CD d´XP illégalement, j´ai XP d´installer d´origine, une clee sous mon PC je voulais juste donc recréer un CD depuis ce qui st installer, je veut juste récupérer les deux fichier qui me manque pour ça, mais j´ai une clef valide.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment