Dans ma cambrousse y a pas la TV
Mais téléphonie oui je vais prendre.
Dans ce cas, garde la Livebox.
l´option telephonne ca marché chez moi puis un jour plus rien, le NEAN
j´espere que ca marchera mieu chez toi !
Sa m´est arrivé aussi chez Free l´histoire du téléphone... la ça marche^^
apres, ya des bugs chez tout les operateurs, faut prier pour que ca marche
Oui
je crois que je bas niveau distance, par contre, j´ai un affaiblissement plus élevé.Longueur de ligne : 635 mètres [+]Affaiblissement : 9.525 dB
Bof, en comparaison, je suis mieux placé que toi.
Petits chanceux moi je rame à mort avec ma connexion juste bonne à ouvrir une page en un quart d´heure
Longueur de ligne : 2682 mètres [+] 4/10 sur 2624m, 6/10 sur 53m, 5/10 sur 5mAffaiblissement : 39.97 dB
xD
Bon courage.