CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange en campagne...

KL1
KL1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:56:21

Salut :)

Oui je parle de Orange le FAI^^
Alors voila j´ai la possibilité d´avoir le 18 mega ( :bave: ) chez Orange à 39,90€ par mois a la place de mon 2 mega chez free ( :hum: ) mais voila j´habite en campagne donc je me demande si le débit seras vraiment bon ou si c´est de l´arnaque. :(
Donc si quelqu´un à était dans le même cas que moi...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:58:48

Facile à vérifier. Fais un test sur le site suivant et poste le résumé ici. Fais bien attention à enlever ton numéro de téléphone fixe lorsque tu posteras le résumé.

http://www.degrouptest.com

KL1
KL1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:01:55

Informations Techniques Eligibilité France Télécom (option 5)
Ligne testée : ***************
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : **** [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ****
Longueur de ligne : 725 mètres [+]
6/10 sur 725m
Affaiblissement : 7.4675 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25534 kbps (3192 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CH1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d´ouverture ReADSL : 28/02/2006
Délai moyen d´activation d´une ligne : N/C

Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu´à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu´à 18 Mégas/1Mbps) Possible
Des offres s´appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu´à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu´à 8 Mégas : Alice, AOL, Budget Telecom, Darty, Free, NordNet, etc.

Découvrir toutes les offres Orange Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible
ADSL Nu (sans abonnement FT) Possible
+ Orange TV (Bouquet Orange TV) Impossible
+ Orange TV Haute Définition Impossible
+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Impossible

Mais sur le site d´Orange ils me disent ça:

formule internet haut débit + téléphone illimité
avec engagement 12 mois
en savoir plus

8 mégamax 29,90 € TTC/mois
18 mégamax 39,90 € TTC/mois
net internet + téléphone illimité sans abonnement téléphonique
avec engagement 12 mois
en savoir plus

8 mégamax 39,90 € TTC/mois
18 mégamax 44,90 € TTC/mois

:(

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
22 octobre 2007 à 21:11:42

7.5 dB d´affaiblissement, yen a qui on de la chance!

Avec un si petit affaiblissement tu profitera pleinement de ton 18 Mega 2.25Mo/s !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:12:35

Longueur de ligne : 725 mètres [+]
Affaiblissement : 7.4675 dB

Nickel. :ok:

KL1
KL1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:13:15

Ouais mais pour l´instant chez free c´est pas le top, je crois que Free vont recevoir leur vieille box dans pas longtemps et bonjour Orange :content:

:o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:13:58

En même temps en zone non-dégroupée, ça n´a jamais été le summum.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:14:10

Je parlais de Free, bien évidemment.

KL1
KL1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:14:11

Bon bé en tout cas merci les mec, toujours aussi sympathique sur ce forum :-)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 octobre 2007 à 21:14:22

Longueur de ligne : 725 mètres [+]
Affaiblissement : 7.4675 dB

Oh :ouch: putin con :rire2:
elle dechire ta campagne :(

:ok:

KL1
KL1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:15:04

Arrêtez vous me faite saliver :bave:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 octobre 2007 à 21:17:37

Longueur de ligne : 2483 mètres [+]
6/10 sur 2000m, 4/10 sur 483m
Affaiblissement : 27.85 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6959 kbps (870 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16030 kbps (2004 ko/s)

chez moi :ok:
bon, j´ai pas a me pleindre :ok:

Par contre l´option telephonne d´orange a marché chez moi pendant 2 mois, puis apres du jour au lendement, plus rien...
le mec du magasin ma juste dis qu´aujourd´hui le tel est le point faible d´orange !! !
question internet en tout cas j´ai pas a me pleindre !! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:17:47

Longueur de ligne : 457 mètres [+]
Affaiblissement : 6.855 dB

Ca, c´est chez moi. :)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:18:12

C´est toi qui nous fait saliver :-(

7Db, j´aimerai bien habiter dans ta "campagne".
J´suis à 1/4 d´h de Paris, et j´dois avoir 40-50Db. :noel:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 octobre 2007 à 21:19:42

et bein ils sont en train de cabler ma rue, dans 2mois max j´aurai la fibre optique POWAAAAAA !! !

(j´habite a PAU, 64)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
22 octobre 2007 à 21:20:06

Longueur de ligne : 1688 mètres [+]
4/10 sur 1688m
Affaiblissement : 25.32 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7343 kbps (918 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17793 kbps (2224 ko/s)

J´habite en banlieue parisienne et ma ligne fait pouilleux à coté des gens de la campagne ^^

Mais bon ca marche nickel avec ma livebox et mon 8 Mega :)

KL1
KL1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:21:01

Heu sinon petite question pendant que vous êtes la, le mieux c´est de prendre quoi, la livebox ou acheter un modem? :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:21:18

Voilà, j´ai beau être à 450m du DSLAM et avoir un affaiblissement de quasiment 7dB, je n´ai qu´un abonnement de 2.4 mégas. :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:21:53

KL1 :d) Ca dépend de tes besoins. Tu comptes souscrire à l´option TV + téléphonie ou pas ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 octobre 2007 à 21:22:37

la livebox est souvent critiqué (le wifi est un peu faible il parait), puis tu paye la location...

je l´ai, elle marche pas trop mal, en fait je sais pas troop LOL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment