bref, je suis complètement contre ce genre de mouvement. Avant d´emmerder les particuliers, que l´état aille emmerder les industriels. Y a quelqu´un qui habite à Lyon par là? Vous avez déjà supportés ce que les rafineries de fezin dégage au beau matin avec les hélicos qui volent dans tout les sens, avec une odeur de souffre et un nuage jaunatre?
Donc, le coup de l´ampoule pour donner mauvaise conscience au particulier parce qu´il consomme trop, c´est pas pour moi, merci. De plus, l´effet de foule, j´aime pas. C´es vrai que pour le coup des camps je suis un peu dans l´extrème mais c´est le départ d´un contrôle du peuple, voir comment il réagit face à une annoce à grande echelle. On commence dans un délire très con et petit à petit on demande d´en faire plus. Le résultat peut avoir de graves conséquences...
Mon discours peut paraitre idiot