CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS le 23

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:20:56

on avais bien compris^^

final_powa
final_powa
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:40:59

L´energie qu´on va utiliser juste en Demarrant le pc ( Ca necessite beaucoup d´energie que vous le pensez, juste allumer ) est superieure a l´energie utilisee en le laissant 5 minutes eteint :x

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:42:29

bref, je suis complètement contre ce genre de mouvement. Avant d´emmerder les particuliers, que l´état aille emmerder les industriels. Y a quelqu´un qui habite à Lyon par là? Vous avez déjà supportés ce que les rafineries de fezin dégage au beau matin avec les hélicos qui volent dans tout les sens, avec une odeur de souffre et un nuage jaunatre?

Donc, le coup de l´ampoule pour donner mauvaise conscience au particulier parce qu´il consomme trop, c´est pas pour moi, merci. De plus, l´effet de foule, j´aime pas. C´es vrai que pour le coup des camps je suis un peu dans l´extrème mais c´est le départ d´un contrôle du peuple, voir comment il réagit face à une annoce à grande echelle. On commence dans un délire très con et petit à petit on demande d´en faire plus. Le résultat peut avoir de graves conséquences...

Mon discours peut paraitre idiot

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:43:26
  • final_powa profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 21:40:59 avertir modérateur
* L´energie qu´on va utiliser juste en Demarrant le pc ( Ca necessite beaucoup d´energie que vous le pensez, juste allumer ) est superieure a l´energie utilisee en le laissant 5 minutes eteint :x

--->>>> tu as fait des études pour sortir une connerie pareil toi :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:43:26

ça parle juste d´éteindre la lumière, et les organes artificiels dans les hopitaux

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:48:01
  • G-UNIT57 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 21:10:37 avertir modérateur
* Ouais :noel: À la limite osef :noel:

Par contre la journée no-sarkozy j´y participerai :noel: Rien que pour la lettre de merde qu´il nous a fait lire today :noel:

(C´est G-Why)

Belle mentalitée :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:51:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3377846-1-0-1-0-0.htm

En voilà un qui ne risque pas d´éteindre quoi que ça soit. :o))

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:55:51

perso j´ai fait un geste pour l´environnement, j´ai jeté un paquet de clope dans un poubelle, une fois :-p

linconnu019
linconnu019
Niveau 4
22 octobre 2007 à 23:09:38

´´ * Zaraki-Kempachi profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 21:02:56 avertir modérateur
* "Vais pas couper mes dls pour la planète =/"

:rire: :rire:

Le lien fonctionne sinon. :ok:
J´pense que j´le ferai. Après tout, ce ne sont que 5 minutes.

´´

Justement c´est que 5 minutes alors pourquoi le faire? Moi jvais pas me faire chier à faire ça, rien ne va changer

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:10:52

Je vais rater le début du JT de PPDA.

Der-Untergang
Der-Untergang
Niveau 5
22 octobre 2007 à 23:11:48

Y´avait pas eu la même chose, l´année dernière ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:15:09

si l´année dernière aussi, à la même époque où on se les gèles sévère...

si on devait faire un vrai geste pour l´environnement, ce serait déjà de supprimer la connerie humaine...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:15:45

Si si, mais bon, c´est juste pour la forme, je pense pas que ça ait de réelles conséquences sur quoi que ce soit. Une grève de la SNCF par contre, à davantage de retombées sur l´environnement.

MI6965
MI6965
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:38:53

savonette69 :bave: :coeur:

Moi je le fais tous les jours d´éteindre le plus souvent les loupiotes mais on va rester dans le noir (le jour logique on allume pas^^) dans la soirée.....sauf le pc il tourne le bourricot ^^ :noel:

Par contre jamais de TV en veille etc... :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:57:38

salut MI6965,

c´est pas à toi que je devais envoyer un mail ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment