j´ai rien contre non plus, mais faut avouer que les chevaux me font flippé a mort
jte dis pas quand ma copine elle a voulu me faire faire un pti tour en cheval (elle elle est galo ché pas quoi lol)...
Pour lui faire plaisir j´ai accepté, mais bouarkkk 