CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Base de Registre => Modifier un Dossier.

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:19:04

up :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:27:46

T´es sûr que tu fais bien "Appliquer". Moi j´ai testé, j´ai pris un PNG, je l´ai converti en .ico depuis le site que je t´ai donné, je suis allé dans Propriétés/Personnaliser/Changer d´icône, j´ai sélectionné le fichier converti et j´ai fait "Appliquer", et la nouvelle icône apparaît immédiatement.

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:22:17

Euh, tu as téléchargé le prog? Moi je l´ai fait direct avec le logiciel de convertion du site...
Sinon tu essayer d´utiliser ce PNG pour modifier un dossier et me dire si sa marche chez toi?
http://www.customxp.net/images/PngFactory/2027_10113_dossier-ch-7_cameleonhelp.html

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:28:38

Moi aussi je l´ai fait avec le convertisseur du site, je n´ai rien installé, et tout marche, comme tu peux le voir sur ce screen:

http://img140.imageshack.ck.us/img140/6300/iconeuj7.jpg

La première icône c´est le PNG, la deuxième c´est l´ICO, et la troisième le dossier.

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
25 octobre 2007 à 11:28:33

Bizarre, je comprends vraiment pas ce qui se passe chez moi alors :/ peut etre à cause de la taille du dossier, mais moi ça na change rien du tout lorsque je fais appliqué :´(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:33:31

Oui, c´est vraiment bizarre. C´est peut être ta version de Vista qui ne le permet pas. Moi j´ai Vista Business. Il faudrait que d´autres utilisateurs fassent des tests.

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:58:56

Hum... Maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire pour changer la couleur de mes dossiers...
Ou je peux voir la version de vista que je possède ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:09:00

Clic droit sur l´icône "Ordinateur", puis "Propriétés".

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:45:01

Moi j´ai édition Familiale Prenium.
Je ne sais vraiment pas d´ou sa peut venir!

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:14:07

Je n´ai pas l´onglet Version Précédente dans propriétés :/

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:20:04

C´est pas grave, ce qui compte, c´est l´onglet Personnaliser.

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:23:23

Je viens d´essayer sous XP, et sa marche impecable je comprends pas pourquoi ça ne marche sur vista!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:30:00

Avec des icônes non converties ça marche ou pas?

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:06:59

Ouais, sa marche lorsque j´en télécharge une!

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:51:04

Re, Non en fait je me suis trompé lorsque j´en télécharge une ça ne marche pas

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:02:40

Et avec une des autres icônes du système ça ne marche pas non plus?

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:10:23

Si, quand j´utilise une icone du systeme, il n´y a aucun probleme au contraire ça marche super bien qu´elle que soit l´icône...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:14:36

C´est vraiment bizarre que ça ne marche pas avec les icônes "extérieures". Peut être que ton niveau d´élévation n´est pas assez élevé, mais ça m´étonnerait que ce soit la cause du problème.

][iichigO][
][iichigO][
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:47:26

Ou esque je peux voir mon niveau d´élévation ^^ ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:51:48

Ton niveau d´élévaton est contrôlé par l´UAC. S´il est activé, tu dois être en élévation moyenne. Une fois désactivé tu as une élévation maximum mais tu encoures plus de risques en terme de sécurité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment