Moi aussi je l´ai fait avec le convertisseur du site, je n´ai rien installé, et tout marche, comme tu peux le voir sur ce screen:
http://img140.imageshack.ck.us/img140/6300/iconeuj7.jpg
La première icône c´est le PNG, la deuxième c´est l´ICO, et la troisième le dossier.