CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur antivirus??

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:32:34

bonsoir quel est actuellement le meilleur antivirus qui n´est pas trop cher??
merci a vous

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:33:23

Kaspersky en payant
Antivir en gratuit

:-)))

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:34:04

merci il coute combien a peu Kespersky??

informate
informate
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:34:34

Oh non, pas encore un débat sur ça :ouch:

Antivir,Avast, gratuit.
Kaspersky, NOD32, Bitdefender, payant.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:28:09

AVG est bien??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:32:07

Pas Avast!!

Oui il est bien mais antivir est mieux.

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:46:45

Non avast est mieux...
Kaspersky c´est la creme de la creme quand meme, je vois pas mieux niveau payant...

Realcity
Realcity
Niveau 6
19 octobre 2007 à 21:49:44

Moi a mon cour de musique ya 35 ordi ou plus il ont tous avast alors ces qu´il est pas si mal de façon ya au moins 10 tropique a dessus sa deviens soulant a la fin

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:51:57

C´est pas pour ça que ça justifie que c´est un bon antivirus ...

Realcity
Realcity
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:02:14

À mon avis il ont du faire des test car vu le nombre de logiciel musicaux qu´il ont un perte ou un virus qui efface tout il ne peuvent pas se permettent sa il ont du faire des teste

Et pour l´anti vir il en allemand ce qui rends difficile a l´utiliser

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:04:30

Bon c´est on va arrêter les conneries là :honte:

Genre ils ont fait des tests, ils ne sont pas assez qualifiés pour ça à mon avis, et Antivir est en anglais et il a été crée par des Allemands ><

Realcity
Realcity
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:09:45

ok mains il faudrait aretez les tropic de anti virus
quel meilleur anti virus si tu veut une liste regarde
1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11091910-1-0-1-0-0.htm

2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10883696-1-0-1-0-0.htm
3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11053492-1-0-1-0-0.htm

puis j´arete yen a tros

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:10:30

Je suis d´accord, mais cela n´est pas de ma faute.

Elendil69230
Elendil69230
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:22:55

tu gére pas mal de chose et de probleme sur sur forum j´espere que tu va rester encor un bon bout de tant.

je m´adresse a nevilelf est informate ect..
je trouve sa trés bien des site comme sa ses un amis qui ma dit d´allez faire un tour puis je me suis inscris

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:26:51

Merci :)

"je trouve sa trés bien des site comme sa"

Parle pas trop vite, restes y quelque temps pour juger :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment