Non avast est mieux... Kaspersky c´est la creme de la creme quand meme, je vois pas mieux niveau payant...
Realcity
Niveau 6
19 octobre 2007 à 21:49:44
Moi a mon cour de musique ya 35 ordi ou plus il ont tous avast alors ces qu´il est pas si mal de façon ya au moins 10 tropique a dessus sa deviens soulant a la fin
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:51:57
C´est pas pour ça que ça justifie que c´est un bon antivirus ...
Realcity
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:02:14
À mon avis il ont du faire des test car vu le nombre de logiciel musicaux qu´il ont un perte ou un virus qui efface tout il ne peuvent pas se permettent sa il ont du faire des teste
Et pour l´anti vir il en allemand ce qui rends difficile a l´utiliser
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:04:30
Bon c´est on va arrêter les conneries là
Genre ils ont fait des tests, ils ne sont pas assez qualifiés pour ça à mon avis, et Antivir est en anglais et il a été crée par des Allemands ><
Je suis d´accord, mais cela n´est pas de ma faute.
Elendil69230
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:22:55
tu gére pas mal de chose et de probleme sur sur forum j´espere que tu va rester encor un bon bout de tant.
je m´adresse a nevilelf est informate ect.. je trouve sa trés bien des site comme sa ses un amis qui ma dit d´allez faire un tour puis je me suis inscris
EvilElf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:26:51
Merci
"je trouve sa trés bien des site comme sa"
Parle pas trop vite, restes y quelque temps pour juger