savonette69 + 1
je suis chez Orange aussi, en 18M dégroupé depuis 4 mois. A la base, j´avais pas le choix parce que j´avais pas de tel fixe (je sais free te le propose aussi, ms attendre 2 mois pr une réponse négative, nan merci); j´avais dit que je rester juste 1 an, ms en fait je crois que je vais y rester un moment.
Zero coupure du net, un peu le telephone et la TV ms pas plus de quelques heures (sans doute des travaux).
Mes potes sont aussi de France, donc les Lettons, je veux pas leur téléphoner... Et les chaines du bouquet de base sont pas mal (pour 10€ de plus, ya Sport+, ESPN Classic et qq autres aussi).
Tu sais fournir un service, c´est bien. De qualité, c´est mieux. Et qui dure, c´est très difficile... Orange a l´expérience que les autres n´ont pas forcement, et ça se ressent quand tu les as au téléphone (d´ailleurs, quand t´es pas en dégroupage, à entendre les FAI "tiers", c´est toujours la faute de F&T, pas la leur ==> experience perso chez C.Internet)
Maintenant, j´ai aussi eut affaire à N9UF (pr une personne qui n´y connaissait rien en PC dc m´en suis occupé), la qualité est bonne, excepté quand il s´agit d´avoir la Hotline, où il m´ont pas eut l´air très futé...