CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur FAI???

kalel87
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:47:50

:salut: à tous!!!Selon vous, quel est le meilleur des FAI :question:

J´explique : je suis chez Cegetel, qui m´a par ailleurs boycotté ma ligne 10 jours durant!!! Il est hors de question que je prenne le neuf parce que c´est des cons et que quand ca tombe en rade c´est 8 jours minimum.... J(ai songé a Alice, mais j´hésite encore... Je prendrais bien Club Internet, mais vu qu´ils vont passer sous tutelle du neuf, je ne sais pas comment va se passer la suite... :merci: de m´aider :svp:

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:53:54

alice c´est de la merde

kalel87
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:55:20

Mais encore... :quest: :(

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:01:29

bin cherche un peu et tu trouveras car ce genre de sujet a été posé 50fois sur tout les forums

kalel87
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:05:38

Ouais m´enfin tout ce que j´ai trouvé sur google c´est des avis consommateurs datés de juillet ou même de 2005... :(

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:06:36

il me semble que SVM (revue informatique) publie un comparatif chaque mois des FAI.

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:09:22

n´importe comment ca te servira à rien

car tu peux très bien prendre le meilleur FAI et chez toi ca fonctionnera mal ou l´inverse tu prendras le plus pourri des FAI et chez toi il sera parfait

ca depend de la ligne, de la qualité de service d´entretien dans ta region, etc...

donc voila

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:09:57

c´est free le mien moi je suis cheez free et sa marche du feu de dieu bon j´ai du gueuler au telephone au debut pour que sa marche mais mintenant c´est super bien
alice j´ai un copain qui a essayer se son des portos qui ni comprenne rien a rien a l´informatique au telephone et a internet
il on payer deux moi sans internet il on arreter alice et son chez neuf et son super content alors fait ton choix

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:10:38

moi je suis chez cegetel, très satisfait! :ok:

kalel87
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:33:33

Attention à cegetel... on nous a dit qu´on recevrait automatiquement nos box Neuf Telecom d´ici la fin de l´année, et le prix qui s´en suit... Mais free on m´a dit que quand ca marchait pas, pour avoir une nouvelle box c´était un mois en demie sans internet quoi... :malade: Et j´ai pas le dégroupage total, je peux avoir entre 5 et 8 mégas, c´est tout...

informate
informate
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:37:22

AOL depuis 6 ans, rien à dire :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:41:15

neuf chez ma mere, free chez mon pere, free chez ma soeur, débit, ping et service similaire... Une déconnexion par mois, pas plus.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:41:30

C´est vrai que Free est exellent mais dès qu´il y a un problème, c´est la galère !

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:11:50

wanadoo depuis 1999

vendredi plus rien 1 appelle, on me dit lundi sa sera resolu

lundi a 10h , tout marche ;)

orange powa

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:16:30

Free...
Le gros sousic de ce FAI, c´est si tu metes des fichier sur ton espace FTP.
Un gars qui est chez free pourra le téléchargé normalement, par contre si tu te connecte avec une IP d´un autre FAI, le téléchargement sera bridé à 10Ko/s

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:24:07

chui chez orange et quand je Dl cher free ces 30ko/sec max

Adrien_27
Adrien_27
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:31:24

Moi je suis chez club internet et tout vas bien :

Internet , telephone et télé

kalel87
kalel87
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:44:48

Lol, vous savez quand même qu´il existe des débrideurs free non :question:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:03

Je suis chez n9uf et je suis :content: abonnée depuis plus de 5 ans :oui:
Débit :fete:
http://img143.imageshack..us/img143/520/31573080wr6.jpg
Tv :fete:
téléphone :fete:
neuf mobile liberté gratuit :fete:
...

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:46:16

Orange, sans la LiveBox :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment