En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur FAI???
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:47:50
à tous!!!Selon vous, quel est le meilleur des FAI
J´explique : je suis chez Cegetel, qui m´a par ailleurs boycotté ma ligne 10 jours durant!!! Il est hors de question que je prenne le neuf parce que c´est des cons et que quand ca tombe en rade c´est 8 jours minimum.... J(ai songé a Alice, mais j´hésite encore... Je prendrais bien Club Internet, mais vu qu´ils vont passer sous tutelle du neuf, je ne sais pas comment va se passer la suite... de m´aider
ludovic_cruchot
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:53:54
alice c´est de la merde
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:55:20
Mais encore... :quest:
ludovic_cruchot
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:01:29
bin cherche un peu et tu trouveras car ce genre de sujet a été posé 50fois sur tout les forums
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:05:38
Ouais m´enfin tout ce que j´ai trouvé sur google c´est des avis consommateurs datés de juillet ou même de 2005...
DTC_geek_ban
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:06:36
il me semble que SVM (revue informatique) publie un comparatif chaque mois des FAI.
ludovic_cruchot
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:09:22
n´importe comment ca te servira à rien
car tu peux très bien prendre le meilleur FAI et chez toi ca fonctionnera mal ou l´inverse tu prendras le plus pourri des FAI et chez toi il sera parfait
ca depend de la ligne, de la qualité de service d´entretien dans ta region, etc...
donc voila
tartenpion92
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:09:57
c´est free le mien moi je suis cheez free et sa marche du feu de dieu bon j´ai du gueuler au telephone au debut pour que sa marche mais mintenant c´est super bien alice j´ai un copain qui a essayer se son des portos qui ni comprenne rien a rien a l´informatique au telephone et a internet il on payer deux moi sans internet il on arreter alice et son chez neuf et son super content alors fait ton choix
Julia_Channel
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:10:38
moi je suis chez cegetel, très satisfait!
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:33:33
Attention à cegetel... on nous a dit qu´on recevrait automatiquement nos box Neuf Telecom d´ici la fin de l´année, et le prix qui s´en suit... Mais free on m´a dit que quand ca marchait pas, pour avoir une nouvelle box c´était un mois en demie sans internet quoi... Et j´ai pas le dégroupage total, je peux avoir entre 5 et 8 mégas, c´est tout...
informate
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:37:22
AOL depuis 6 ans, rien à dire
cyril5689
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:41:15
neuf chez ma mere, free chez mon pere, free chez ma soeur, débit, ping et service similaire... Une déconnexion par mois, pas plus.
edouarddu91
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:41:30
C´est vrai que Free est exellent mais dès qu´il y a un problème, c´est la galère !
Anti-flood2006
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:11:50
wanadoo depuis 1999
vendredi plus rien 1 appelle, on me dit lundi sa sera resolu
lundi a 10h , tout marche ;)
orange powa
tyler_durden27
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:16:30
Free... Le gros sousic de ce FAI, c´est si tu metes des fichier sur ton espace FTP. Un gars qui est chez free pourra le téléchargé normalement, par contre si tu te connecte avec une IP d´un autre FAI, le téléchargement sera bridé à 10Ko/s
Anti-flood2006
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:24:07
chui chez orange et quand je Dl cher free ces 30ko/sec max
Adrien_27
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:31:24
Moi je suis chez club internet et tout vas bien :
Internet , telephone et télé
kalel87
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:44:48
Lol, vous savez quand même qu´il existe des débrideurs free non
JV-C0M
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:03
Je suis chez n9uf et je suis abonnée depuis plus de 5 ans Débit http://img143.imageshack..us/img143/520/31573080wr6.jpg Tv téléphone neuf mobile liberté gratuit ...