perso j´ai des blem avec certain jeu
et franchement ca coute moins cher de prendre la console et une TV que de monter un ordi pour ca (voir config dans CV)
c´est surtout que les emulateurs ne peuvent plus avoir le meme rendu que les ancien emulateurs
emuler une megadrive avec un P2 c´etait jouable
mais de nos jours les structure sont bien differentes et les ordi ne sont plus aussi maleable