En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut ! ma config prend elle...
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:37:18
dolwin et pcsx2 ( emulateur gamecube et ps2) ma config est dans mon profil PS : je sais qu´il existe un forum emulation mais personne ne repond la bas...
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:45:50
bien sur que personne ne répond, ces machines-là ne sont pas tolérées sur le forum émulation sur le forum pc non plus d´ailleurs
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:48:31
et pourquoi sa ? désolé mais faut areter de voir du piratage partout, moi j´ai acheter la ps2 hier, et je veux juste jouer a mes jeux sur mon pc, car je ne peu pas utiliser souvent, la télé,
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:52:59
prends-toi une carte d´acquisition dans ce cas
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:54:26
une quoi ? mais je veut juste savoir si ma config prend les emulateurs
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:55:49
"une carte d´acquisition" pour tranformer ton pc en télé si tu préfères
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:57:22
a oui ok et c´est combien a peu prés ?
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:00:50
y en a pour toutes les bourses, une carte télé d´entrée de gamme coute dans les 30€
ça oblige a laisser tourner le pc, c´est pas forcément le top enrevanche il y a des adaptateurs pour relier une console directement eu moniteur et à des hauts-parleurs (on appelle ça une vga box, c´est un pu plus onéreux)
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:04:53
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015255.html carté télé de base
"en telechargant des iso ps2" arrête de me prendre pour un lapin de deux semaines stp
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:16:41
"mais en fait sur ps2 (normal que j´ai acheté hier) j´ai budokai 3 et j´aimerais y jouer sur mon pc, mais sans mettre le jeu dans le lecteur en telechargant sur le net un iso budokai 3" désolé mais faut lire la suite avant de parler... un lapin de 2 semaines ? [...]
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:22:46
je te renvoie la balle "INTERDIT GBA,PS2,Xbox etc .. et Warez"
c´est marqué en gros, en haut du forum émulation
faut lire avant de poster
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:25:20
ouais en clair tu veu pas m´aider ...bon pa grave, j´aurais du m´en douter, que t´etait un peu coincé... mais t´avais pas l´air comme sa quand je te parlais de ma futur carte graphique...
wiwi77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:27:39
natzinho On ne te croît pas pour la simple et bonne raison que tu nous mens. Arrête de nous prendre pour des quiches et va te trouver un petit boulot pour te payer une PS2.
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:29:02
je réponds au mieux à tes questions tu n´as besoin de personne pour savoir si oui ou non ta machine va supporter ce soft
BigDams
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:31:53
en ce qui concerne ta cg, t´aurais pu nous donner tes impressions, ton framerate dans les jeux avant/après, ça aurait été sympa vu la longueur du topic
MadMax37
Niveau 11
14 octobre 2007 à 11:32:28
c´est surtout qu´ici les administrateurs sont contre le warez par politesse tu demande sur un autre site voila c´est tout
_Lumpy_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:32:42
je comprend pas pourquoi tu test pas par toi meme sa te coute rien et de toute façon il n´y a aucun emulateur ps2 potable donc a toi de tester
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:35:19
BidDams >>>> j´aurais bien voulue faire le test de la cg mais en meme temps tous ceux qui m´ont aidés avait telement l´air de la connaitre... mais si tu veux je peu, sauf que je l´ai pas utiliser avec beaucoup de jeu !