Timtomboost tu y vas un peu fort ipod c´est certe un produit de mode mais sa reste de la qualité, quand au prix c´esy vrai c´est cher, surement trop, mais acheteur d´ipod ne veut pas dire fashionfictime nobrain (j´ai pas d´ipod), faut aps non plus generaliser, par contre contre ipod=bien / mais itune=
et ipod=itune :D