Dîtes, vous êtes aveugles ou quoi ? L´auteur du sujet l´a eu à 70 euros... Allez débiter vos trolls ailleurs, sérieusement, et recadrez-vous dans le sujet.
L´auteur du topic
Les iPod ne se comportent pas comme des périphériques de stockage ou d´acquisition d´image, tu dois passer par iTunes ou une méthode alternative, mais certaiment pas effective avec l´iTouch, pour transférer tes fichiers ou faire le tri.