CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ipod Touch] Help !

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:50:37

Salut a tous

Voila j´ai recu mon Ipod touch y´a deux jours [il est magnifique au passage] mais j´ai un petit probléme en fait quand je le branche a mon Port USB ou il ne le reconnait pas....ou il le reconnait entant qu´appareil photo x_x Donc impossible de stocker des données par contre mettre de la musique ou des videos avec Itunes ca marche la il est reconnu quelqu´un aurait-il une solution ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:52:11

Encore un pigeon...

Ondelight
Ondelight
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:54:00

Je crois qu´on est obliger de mettre des musiques mes d´autres truc c pas possible

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:55:14

Ouais apparament je viens de voir que pour l´instant c´est pas possible ^^ merci quand meme

Quant a toi Neoeljin xD rendort toi dans ta connerie :)

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:18:17

Je suis trés satisfait de l´ipod touch j´ai eu le Nano avant et franch´ment ca change :) bcp diront que ca fait Gadget moi je trouve pas ^^ Pour ton Info sache que j´ai payé le Ipod Touch a 70 euros donc c´est pas un énorme achat

Et puis j´y peux rien si je ne sais pas que pour l´instant on peut pas stocker de données ^^

t´a l´air d´étre un gentil petit frustré toi :D

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:38:38

Oui c´est certain. Dans le même temps c´est pas moi qui m´achète des appareils électroniques "hype" parce qu´en fait j´y connais rien du tout, mais au final je n´assume pas ma condition de victime de la mode.

C´est pour quand l´achat de la compil Tecktonic?

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:45:50

Boarf tu sais j´my connais un peu pour savoir que les Ipod c´est pas d´la merde...libre a toi de penser ce que tu veux ^^ je suis pas dutout une victime de la mode :) et j´écoute pas de techno

Sur ce retourne sur Cs 1.6 Mon grand ^^

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:54:53

On vient demander de l´aide et t´a toujours des crétins pour emmerder le monde vive les mentalités quoi

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:58:47

C´est bien, continue de te convaincre que tu t´es acheté un produit génial. Et pour info, les derniers iPod se font laminer par le dernier Creative...

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:01:42

Je trouve les Creative particuliérement Moches...je préfére les ipod ca me concerne j´en ai rien a branler de ton avis ^^ alors arréte d´essayer de me faire croire que j´ai fais une connerie xD

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:03:07

Tu dois activer le mode UMS dans iTunes.
Pour ce faire, aller dans l´onglet de l´iPod, et mettre "Activer l´utilisation de l´iPod comme disque dur externe".

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:05:10

Merci Stetchkov je vais essayer ca :)

Neoeljin --> C´est quand meme le Ipod le Mp3 le plus vendu au monde ;)

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:33:39

"et de ne pas suivre le courant de la pensée unique, mec"

Quelle pensée unique ? T´es pas le seul à débiter ta haine envers les iPods... Bon, tu te tais, maintenant, ou j´en appelle à nostar qui t´a déjà dans le collimateur pour perturbation de topics ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:41:11

Te gênes pas voyons. Si la délation est une manière pour toi de régler un problème, n´hésites pas. Ce n´est pas le bannissement d´un pseudo qui me fera changer de mode de réponse.
Et à défaut de troller, je ne fais que rétablir une part de vérité, si ça te passe au dessus de la tête, que puis-je y faire?

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:41:40

Neoeljin...reste dans ta bulle mais vient pas emmerder les autres j´ai juste demander de l´aide t´es pas content tu fais c´que tu veux mais tu la ferme ^^

Et puis Je vois pas en quoi c´est un piége a con :)

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:42:11

C´est quoi, le problème ? Chacun son avis, pas la peine de s´attaquer à tout le monde ...

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:45:22

C´est un piège à cons parce que 309 € pour 8 Go, c´est du foutage de gueule ouvert.

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:50:36

Il est vrai 8Go c´est peu ^^ cependant ce me suffit Carrement. j´lai achté d´ailleur surtout pour internet et pasqu´il a aps mal de fonctionnalités sympa apres libre a vous de penser que c´est nul ^^

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:53:03

Ce n´est pas une question de 8 Go. Du moins, pas totalement.
La question, c´est de se dire que 8 Go pour 309 €, c´est bien trop cher.
N´importe quel PDA sous Windows Mobile éclate ton iPod Touch, en étant compatible avec 98 % des applications mobiles, tournant cinq fois mieux et en pouvant accueillir n´importe quelle carte mémoire SD.
Qui plus est, l´iPod Touch est reconnu pour être une daube en matière de rapport qualité/prix.
Mais je ne critique pas ton choix : ce n´est pas mon fric, mais le tien. S´il te plaît, tant mieux.

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:55:15

Dîtes, vous êtes aveugles ou quoi ? L´auteur du sujet l´a eu à 70 euros... Allez débiter vos trolls ailleurs, sérieusement, et recadrez-vous dans le sujet.

L´auteur du topic :d) Les iPod ne se comportent pas comme des périphériques de stockage ou d´acquisition d´image, tu dois passer par iTunes ou une méthode alternative, mais certaiment pas effective avec l´iTouch, pour transférer tes fichiers ou faire le tri.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment