CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable ou Mac

Elendil69230
Elendil69230
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:55:33

pc portable

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:59:05

Sauf que pour le type lambda, qui ferait mieux d´avoir un Mac, comme tu le dis, c´est mieux si ça coûte 400 € que si ça coûte trois fois plus.
Tout le monde n´est pas aussi bien informé que toi, ma chère mascotte, et je n´crains que ça reste encore ainsi pendant plusieurs années.

"Tu as la mémoire courte, le débat sur cette question était pour quelle bonne raison Microsoft est en position dominante alors que son OS est inférieur a celui d´Apple, ce qui m´a amené a faire le parallèle avec le monde du Showbizz, pour que tu comprennes bien que le produit le plus mauvais du monde se vends d´abord grâce a une stratégie commerciale, et non grâce aux talents de ses concepteurs."

:d) Microsoft est en leadership depuis Windows 95/98, et ça n´est sûrement pas grâce à une stratégie commerciale, comme tu le dis. Je te rappelle que Microsoft ne vend pas ses propres ordinateurs, et que les licences Windows s´achètent rarement au détail, je l´affirme selon les chiffres comme selon mon expérience.

" :d) Chez toi peut-être ? "

:d) Ouais, et mes PC sous Windows ne rament pas, jusqu´à preuve du contraire.

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:01:09

"Ouais, et mes PC sous Windows ne rament pas, jusqu´à preuve du contraire. "

:d) Tu prétends avoir un mac, tu a l´air de n´y connaître absolument rien, prouves-le.

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:02:14

Prouves que tu a un mac je disais, pas que tu n´y connais rien, car ça tu l´a déjà prouvé.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:02:55

"Tu prétends avoir un mac, tu a l´air de n´y connaître absolument rien, prouves-le."

:d) J´avais à mon domicile un iMac Aluminium dont je n´étais pas le propriétaire direct, ni l´utilisateur principal. Mais j´ai souvent eu des échos comme quoi "mais pourquoi il se bloque, ce putain d´ordinateur de merde ?" . Et puis j´ai trouvé.
http://www.macgeneration.com/news/voir/127151/les-plantages-inopines-de-l-imac-alu

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:08:07

Donc, ces deux dernières semaines tu as touché deux-trois fois pour la première fois de ta vie un mac, qui plante et qui a vite été corrigé avec la dernière mise à jour.

Tu es comiques.

Et tu y faisais quoi d´extraordinaire ?

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:11:07

Moi, absolument rien. Tu veux les coordonnées de ma femme, pour qu´elle te réponde à ta question existencielle ?

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:13:24

Bref, en fait, tu n´as jamais eu de mac, tu as cherché tous ce temps un article qui montre un problème sur un Imac, et tu le balances ici. Whaou.

Arrête de me parler de ta femme, je vais finir par croire que tu n´en a pas non plus.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:15:01

Je te défends de remettre en cause quoi que ce soit de ma vie avec tes arguments ad hominem minables. Tu t´enfonces.

Pour trouver un problème sur un iMac, rien de plus simple.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=C54&q=imac+probleme&btnG=Rechercher&meta=

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:21:09

"Je te défends de remettre en cause quoi que ce soit de ma vie avec tes arguments ad hominem minables. Tu t´enfonces. "

:d) Tu balances des trucs faux et abscons, j´ai le droit d´émettre des doutes, çela s´appelle la "démocratie", c´est en voie de disparition grâce à ton cher président.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Démocratie

"Pour trouver un problème sur un iMac, rien de plus simple."
:d) Soit 1 110 000 de résultats pour "Imac Problème"
Voyons ce cela donne avec "PC problème" : 15 600 000 de résultat, ouch !

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:24:04

Ca vient peut-être du fait que 260 millions de PC sont vendus dans le monde chaque année, sans compter le détail de pièces, tandis que dans la même période, seulement 5,3 millions de Mac.

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:28:46

"peut-être", oui, effectivement, peut-être, mais du a une meilleur cohérence Hardware+Software, car issue du même fabricant, sûrement.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:37:39

Ouais, issu du fait qu´Apple doit juste faire en sorte que ça tourne chez lui, tandis que Microsoft doit se rendre fonctionnel avec tout le matériel possible.

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:45:23

C´est le choix de la facilité qu´a fait microsoft, et ce sont surtout les fabricants et éditeurs tiers qui doivent s´adapter et écrire/ré-écrire programmes et drivers pour que leur matos et softs fonctionnent sur Windows.

Sur un Mac, c´est l´inverse, tu n´as jamais entendue dire que l´on n´a pas spécifiquement besoin de drivers lors de l´ajout d´un nouveau matériel ?

Tu sais pourquoi ?

Parce que Mac OSX "fabrique" un driver automatiquement quand tu branches un nouvel équipements, tu as le choix ensuite d´en installer un pour des fonctions plus précises ou si le résultat est jugé insuffisant, ce qui est très rare.

Tu peux faire ça toi ?

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:50:38

"Parce que Mac OSX "fabrique" un driver automatiquement quand tu branches un nouvel équipements, tu as le choix ensuite d´en installer un pour des fonctions plus précises ou si le résultat est jugé insuffisant, ce qui est très rare. "

:d) Et c´est aussi pour ça que sur les boîtes, il faut vérifier que c´est bien compatible ? Parce que j´ai beaucoup rigolé, quand j´ai ramené ma multifonction Canon rue Daumesnil parce qu´elle ne marchait pas sur l´iMac de ma femme.

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:55:05

Comme c´est bizaaaaaaaarre, les drivers pour tous les appareils Canon sont inclus dans Mac OS.
Tu as peut-être le seul macintosh au monde qui ne reconnaissent pas un appareil de grande marque, tu as essayé de le brancher au moins ?

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:57:34

Juste pour savoir, que n´as tu pas réussi a faire exactement ?

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:58:33

"Juste pour savoir, que n´as tu pas réussi a faire exactement ?"

:d) A imprimer quelque chose depuis Office.MAC/NeoOffice/OO.org. L´imprimante ne réagissait même pas, alors qu´elle fonctionnait sur mon ordinateur fixe équipé de Microsoft Windows Vista Intégrale/Windows XP Pro.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:59:02

"Tu as peut-être le seul macintosh au monde qui ne reconnaissent pas un appareil de grande marque, tu as essayé de le brancher au moins ?"

:d) Tu peux arrêter avec tes insinuations moisies comme quoi je n´y connais rien en informatique ?

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:03:44

Tu t´es juste contenter de brancher l´imprimante et d´essayer de lancer une impression, depuis quel plateforme tu lancais oOo, et quelle version, celle de SUN ? ou tu le lancais depuis Mac OS X via X11 ou Gnome ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment