CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable ou Mac

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:07:38

De toute façon, pour vérifier s´il possède oui ou non un iMac aluminium comme il le prétend, il n´y a rien de compliqué :

il n´a qu´à dire quel est le quatrème logo en partant de la gauche, sous le clavier.

S´il a vraiment l´iMac, il n´a qu´à retourner son clavier pour nous le prouver. Dans le cas contraire...

Mais je suppose que sa femme a vraiment un iMac, et qu´il n´a pas bien digéré l´achat. Ou tout simplement que ça l´amuse de poser un bon gros troll pour pourrir le forum PC.

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:07:51

j´ai envie d´un hamburger, je dois aller au macdo ou au quick?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:10:08

Si t´as envie d´un Hamburger, celui que tu te feras toi-même sera toujours meilleur que chez MacDemer ou Crouic.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:12:24

Si on fait le parallèle ça pronerait Linux, cocopouet ^^

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:12:28

T´as vraiment encore un Amiga BigDams ?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:13:34

Je suis Fan d´Apple et de MacOSX, mais je considère vraiment Linux comme le meilleur avenir de la Micro.

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:13:56

en émulation, surement lol

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:14:15

Ouais moi pareil. Manque juste de maturité le pingouin, mais c´est l´avenir de l´informatique.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:14:50

Bidule :d) C´est ma femme qui en a un en effet, malheureusement, il se trouve que nous ne vivons pas ensemble pour le moment. Mais si ça peut te faire plaisir, je prendrais sur le temps que j´alloue toutes les semaines à ce genre de conneries pour lui demander.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:16:51

Hé bien moi, BigDams, j´ai toujours un Amiga 500 et un Amiga 1200, et je m´en sert encore pour jouer.

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:16:55

c´est quoi une femme :question:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:17:06

Ca fera sûrement plaisir à Cocopouet de savoir que tu n´es pas un menteur, moi j´en n´ai rien à battre.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:17:24

:rire:

Ca y est, les pro-Mac sont de sortie. Pour une fois qu´ils ont quelque chose à se mettre sous la dent. On se fait tellement chier sur le forum Mac qu´il faut venir sur le forum PC pour étaler sa science de l´assisté?

Le pro-Mac n´en a rien à foutre de dépenser son fric pour acheter son OS favori, surtout qu´avec ça il peut aller sur le net pendant 6h grâce à l´autonomie exceptionnelle de sa bête. Il peut même jouer à Quake avec ses potes du boulot, ce qui le rend particuliérement heureux.

Qu´on lui apporte sur un plat les arguments démontant son argumentation, il saura toujours tout nier en bloc pour prouver qu´Apple, cay le bien, et Microsoft cay le mal.

Tremblez pauvres utilisateurs de Windows et de machines ne portant pas la marque de la pomme, les voilà de sortie! Ils ont faim, ils veulent croire en l´utilité de leur OS. Courrez et ne vous retournez pas, leur délire personne jamais ne comprendra...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:23:57

Ca y est, les troll sont aussi de sortie, ils se font tellement chier qu´ils profitent d´un Mac User qui traîne pour étaler tout leur savoir d´empoisonnement d´une conversation.

Tout ce que j´ai fait, au départ, c´est recadrer quelques erreurs dans trois pauvres posts, hein. Vous remarquerez que le débat/troll de merde, c´est pas moi qui l´ai lancé.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:27:41

"Ca y est, les pro-Mac sont de sortie. Pour une fois qu´ils ont quelque chose à se mettre sous la dent. On se fait tellement chier sur le forum Mac qu´il faut venir sur le forum PC pour étaler sa science de l´assisté?"

:d) "Science de l´assisté" ? Donnes une définition exacte, parce que là, ça ne veut rien dire...

Le pro-Mac n´en a rien à foutre de dépenser son fric pour acheter son OS favori, surtout qu´avec ça il peut aller sur le net pendant 6h grâce à l´autonomie exceptionnelle de sa bête. Il peut même jouer à Quake avec ses potes du boulot, ce qui le rend particuliérement heureux.

:d) Du fric ? j´en gagne 10 fois plus avec mon Mac que tu ne pourrais en gagner avec ton PC. Je suis Infographiste depuis 12 ans, je travaille pour les grands comptes (Philips, Bouygues, Disney etc...), et tous mes clients tourne sur des mac, il y bien des raisons à çela.
Et toi, tu fais quoi sur ton PC ? Tu joues et tu traînes sur les sites de Cul ? c´est biennnnnnnn....

Qu´on lui apporte sur un plat les arguments démontant son argumentation, il saura toujours tout nier en bloc pour prouver qu´Apple, cay le bien, et Microsoft cay le mal.

:d) Donnes tes arguments que je me marre.

Tremblez pauvres utilisateurs de Windows et de machines ne portant pas la marque de la pomme, les voilà de sortie! Ils ont faim, ils veulent croire en l´utilité de leur OS. Courrez et ne vous retournez pas, leur délire personne jamais ne comprendra...

:d) De quel délire tu parles ? si délirer, c´est avoir assez d´intelligence et de lucidité entre investir dans un système quasi-infaillible pour être au maximum de sa productivité, ou un ersatz qui en copie les fonctions en restant instable et fragile, il vaut mieux alors délirer, cela permet au moins de faire le meilleur choix.

Toi aussi, relis-toi, tu écris très mal, ou tu le fais exprès.

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:28:26

osef de ce """débat"""

on croirait des commerciaux qui se disputent le même client

le gugusse achète la machine qu´il veut, et il assume son choix, point barre

FauteDeFrappixX
FauteDeFrappixX
Niveau 5
12 octobre 2007 à 23:29:42

Moi je dis : chacun son choix ! :-p

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:30:17

D´accord avec toi BigDams, mais ce genre de topic est toujours pollué par des comiques ignorants, qui racontent n´importe quoi a propos d´Apple et de Mac OSX.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:31:39

Bon ben moi j´arrête, avec Cocopouet qui continue à donner des bifteck de 15kg aux deux gros troll pour les nourrir, j´y arriverai pas.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:32:45

Ha, mais moi, ça m´amuse, j´ai fais une semaine difficile, et ça me détend... :banzai:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment