"Ca y est, les pro-Mac sont de sortie. Pour une fois qu´ils ont quelque chose à se mettre sous la dent. On se fait tellement chier sur le forum Mac qu´il faut venir sur le forum PC pour étaler sa science de l´assisté?"
"Science de l´assisté" ? Donnes une définition exacte, parce que là, ça ne veut rien dire...
Le pro-Mac n´en a rien à foutre de dépenser son fric pour acheter son OS favori, surtout qu´avec ça il peut aller sur le net pendant 6h grâce à l´autonomie exceptionnelle de sa bête. Il peut même jouer à Quake avec ses potes du boulot, ce qui le rend particuliérement heureux.
Du fric ? j´en gagne 10 fois plus avec mon Mac que tu ne pourrais en gagner avec ton PC. Je suis Infographiste depuis 12 ans, je travaille pour les grands comptes (Philips, Bouygues, Disney etc...), et tous mes clients tourne sur des mac, il y bien des raisons à çela.
Et toi, tu fais quoi sur ton PC ? Tu joues et tu traînes sur les sites de Cul ? c´est biennnnnnnn....
Qu´on lui apporte sur un plat les arguments démontant son argumentation, il saura toujours tout nier en bloc pour prouver qu´Apple, cay le bien, et Microsoft cay le mal.
Donnes tes arguments que je me marre.
Tremblez pauvres utilisateurs de Windows et de machines ne portant pas la marque de la pomme, les voilà de sortie! Ils ont faim, ils veulent croire en l´utilité de leur OS. Courrez et ne vous retournez pas, leur délire personne jamais ne comprendra...
De quel délire tu parles ? si délirer, c´est avoir assez d´intelligence et de lucidité entre investir dans un système quasi-infaillible pour être au maximum de sa productivité, ou un ersatz qui en copie les fonctions en restant instable et fragile, il vaut mieux alors délirer, cela permet au moins de faire le meilleur choix.
Toi aussi, relis-toi, tu écris très mal, ou tu le fais exprès.