+1 pour Pradou. Certains se débrouillent vachement bien sous Paint.
http://fr.youtube.com/watch?v=ElrldD02if0&eurl=http%3A%2F%2Fnews%2Ecaradisiac%2Ecom%2FLa%2Dvideo%2Ddu%2Djour%2Ddessiner%2Dune%2Dvoiture%2Dsous%2DPaint%2D268
J´ai déjà vu cette vidéo, il y en a plein du même type normalement. Il faut avouer qu´il se débrouille très bien sous Paint.
c´est un furieux de la souris qui a fait ça
un excellent artiste, je dis pas, mais avec un crayonnage et un scanner, il aurait gagné un heure^^
Il a pas une tablette ? :O
http://fr.youtube.com/watch?v=vUWqRhReaZk&watch_response
Putain de ...
Il utilise sûrement une tablette oui.
y a de la carotte lol
Je me disais bien avoir déjà vu cette photo, c´est une image de la Subaru WRX Sti.