CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

montage d'image ???

clement26
clement26
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:02:10

bonjour,

je recherche un logiciel (gratuit) capable de faire des montage d´image
par exemple: (c´est pas se que je veux faire) si je veux que sur une photo il y a deux logos de club de foot style un psg vs om je c´est pas si c´est très clair ? je vois pas trop comment expliqué autrement, en espérant que vous m´avais comprit.
donc si quelqu´un c´est merci de m´en faire part...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:03:47

The Gimp, Photofiltre, Paint.net...

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:21:06

vous êtes vraiment fachés avec le verbe savoir

j´en ai marre de voir cette faute atroce, "si quelqu´un c´est", la prochaine fois je bute mon chien !

C-Ronaldo34
C-Ronaldo34
Niveau 6
10 octobre 2007 à 21:22:15

Ce que j´adore c´est le : " c´est pas se que je veux faire " et le gars il nous balance un exemple bien précis. :o))

:dehors:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 21:24:36

pour mettre des logos sur une image méme paint suffis oui... apres si ta envie de faire un truc un peu plus poussé ya The Gimp 2 qui est vraiment bien (mais plus complexe)

moi je fais avec photoshop :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:26:24

paint est vraiment nul à chier!!
il est toujours installé avec Vista??

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:27:59

On parle de Paint.NET BigDams, c´est pas du tout la même chose que Paint. Plus puissant et vraiment agréable à utiliser.

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:29:33

oui je connais paint.net, très bon soft, il ne demande qu´à être amélioré

ils étaient deux étudiants pour nous pondre ce petit soft excellent

mais nondidiou ils branlent quoi chez microsoft?!?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:29:38

neoeljin >> je pense que 1230-leretour parlais bien du vrai paint

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:34:03

Ah, au temps pour moi :rouge:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 21:37:57

oui oui, je parlé du vrai paint... pour inserer vulguerement 2 logos, paint est suffisant :oui:

(et puis le mec a pas l´air d´etre suffisament connaisseur pour nous utiliser the gimp...)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 21:42:10

ce qu´il veut faire c´est qu´un truc du genre, pour l´avoir fait en 2min chrono, je confirme: paint ca crain un max, mais ca suffis pour faire une merde pareil !! !

http://www.enregistrersous.com/images/178554222420071010214113.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:01:56

paint.NET est quand même plus puissant que ça
http://www.enregistrersous.com/images/151906675620071010220147.jpg
:o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:02:51

:rire: C´est de toi Dams ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:03:27

:nonnon: Po bien :nonnon:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:04:00

:oui:

je suis pas un pro de la retouche, mais ça rentre

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:04:25

C´est très bien trouvé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 22:05:01

BigDams, il parait que la version de Paint livré avec VISTA est beacoup mieux que les precedentes...

Qui confirme, ou infirme?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:05:57

merci ^^

Kadcom je me posais la même question, le paint qu´on se coltine sous xp est vraiment déplorable, à croire qu´il a 15 ans ce soft

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:06:55

En mme temps il y a pas mal de video sur le net de ce que l´on peut faire avec paint quand on maitrise, c´est pas mal !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment