En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
montage d'image ???
clement26
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:02:10
bonjour,
je recherche un logiciel (gratuit) capable de faire des montage d´image par exemple: (c´est pas se que je veux faire) si je veux que sur une photo il y a deux logos de club de foot style un psg vs om je c´est pas si c´est très clair ? je vois pas trop comment expliqué autrement, en espérant que vous m´avais comprit. donc si quelqu´un c´est merci de m´en faire part...
Doberman27
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:03:47
The Gimp, Photofiltre, Paint.net...
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:21:06
vous êtes vraiment fachés avec le verbe savoir
j´en ai marre de voir cette faute atroce, "si quelqu´un c´est", la prochaine fois je bute mon chien !
C-Ronaldo34
Niveau 6
10 octobre 2007 à 21:22:15
Ce que j´adore c´est le : " c´est pas se que je veux faire " et le gars il nous balance un exemple bien précis.
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 21:24:36
pour mettre des logos sur une image méme paint suffis oui... apres si ta envie de faire un truc un peu plus poussé ya The Gimp 2 qui est vraiment bien (mais plus complexe)
moi je fais avec photoshop
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:26:24
paint est vraiment nul à chier!! il est toujours installé avec Vista??
neoeljin
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:27:59
On parle de Paint.NET BigDams, c´est pas du tout la même chose que Paint. Plus puissant et vraiment agréable à utiliser.
BigDams
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:29:33
oui je connais paint.net, très bon soft, il ne demande qu´à être amélioré
ils étaient deux étudiants pour nous pondre ce petit soft excellent
mais nondidiou ils branlent quoi chez microsoft?!?
Pradou26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:29:38
neoeljin >> je pense que 1230-leretour parlais bien du vrai paint
neoeljin
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:34:03
Ah, au temps pour moi
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 21:37:57
oui oui, je parlé du vrai paint... pour inserer vulguerement 2 logos, paint est suffisant
(et puis le mec a pas l´air d´etre suffisament connaisseur pour nous utiliser the gimp...)
1230_leretour
Niveau 27
10 octobre 2007 à 21:42:10
ce qu´il veut faire c´est qu´un truc du genre, pour l´avoir fait en 2min chrono, je confirme: paint ca crain un max, mais ca suffis pour faire une merde pareil !! !