Spécial core 2 duo
http://www.pcinpact.com/d-78-1-Overclocking-Intel-C2D.htm
ah
Overclocker c´est simple, enfin la technique, mais apres c´est de savoir jusqu´ou tu peut overclocker sans avoir de prob qui est dur.
je t´attend kevmang !! ! je t´ai ajouté
mon adresse débute avec Mlk........... tu sais le reste