"c loin d´etre un record !! y on a qui on fait 5.4 ghz !! "
Ouais je sais, j´ai vu la video... -_-´
Moi aussi c´était en aircooling, et avec de meilleures températures qu´avec le RAD Intel sur le processeur non overclocké
Pour les températures, je vous conseille everest utltimate, téléchargeable ici:
http://rorogeek.ifrance.com/downloads.html
Sinon y´a aussi speedfan, et Intel TAT (qui est concu pour les core 2, mais doit marcher même sur les P4).