En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bien ca :
WBD_Darkvil
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:37:20
Salut a tous !!
Donc voila je voualis vous demander si cette carte graphique est bien :
Nvidia GeForce 8400 256 Mo
thomasRBX
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:57:31
TimberWolf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:57:50
Pour le jeu? Non.
le_haineux
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:10:00
Lol moi aussi je me posais la même question sur cette carte que l´on peut avoir à moins de 100 euros. Sinon, étant détenteur d´un port (de trois ans et demi) de agp 8x, que me conseilleriez-vous comme carte graphique?