CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique AGP 90 - 100 € Merci :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 octobre 2007 à 18:43:59

Salut, un pote m´a demandé de lui conseiller une CG en AGP 8x, car son ancienne ATi Radeon 9600 ( :noel: ) est morte.

J´ai direct pensé à une 7600 GS, mais je veux être sûr que c´est LA bonne carte, pour pas lui dir de conneries...

http://www.ldlc.be/fiche/PB00041713.html

Son alim c´est une 550 W (pourquoi une 550 W avec une 9600 ?? ??? Mystère et boule de gomme :noel: )

Voilà, Merci :)

gonan
gonan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:45:45

A ce prix là, ya pas d´autres choix.

lalerio
lalerio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:45:47

s´il rajoutait 30 ou 40€ il pourrait avoir une X1950pro ou une 7600GT qui sont bien mieux

gonan
gonan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:47:07

La 1950 pro en agp c´est 160€
Il peut avoir une 7600GT pour 120€ et une 1950gt pour 130€

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:47:13

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27081-N7600GS_SILENT_HTD_256M.html

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:48:20

Ou dit lui qu´il essaye de viser ça :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25122-GeForce_7600_GT_256_Mo_AGP.html

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 octobre 2007 à 18:54:28

J´ai déjà eu du mal à le convaicre pour mettre au moins 100 € dans la CG (il voulais au départ un truc à 60 € :noel: ) et je lui ai parlé de la 7600 GT et X1950pro, mais il ne veux rien entendre... Bref, il fait ce qu´il veux hein :noel:

Donc pour ce prix, c´est bien le meilleur truc qu´on peut avoir ? :(

gonan
gonan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:54:55

Pour ce prix, oui

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 octobre 2007 à 18:57:06

ok....

C´est bien ce que je pensais. Merci d´avoir confirmé. :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:57:13

Abusay c´est chèr l´AGP :ouch2:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/SPARKLE/380092-Carte-Graphique-GeForce-7600GS-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 octobre 2007 à 18:58:28

A Okay !! ! :noel:

gonan
gonan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:59:29

De toute façon, la meilleure carte en agp c´est la 1950pro 512 mo.

J´ai entendu parler des 8800 qui sortiront en agp.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:02:18

Mouais, vive la sous exploitation de la carte avec les CM en AGP et les proco avec... :noel:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:02:31

Et l

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:05:20

Désolée.

La X1950XT était prévu en AGP.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:09:25
  1. Devil-of-War profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 19:05:20 avertir modérateur
  3. Désolée.

Serais tu une fille ?? ? :noel:

Nan, sans déconner, une X1950XT ne AGP, l´intéret est plus que limité... :(

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:35:41

La X1950XT était prévu en AGP :d) Elle existe chez Gecube et on peut la trouver à 190 € en Allemagne :ok: Et ceratines cartes mères agp sont socket 939 avec dual core donc chut please :merci:
___________________

Tu connais HL² DM :bave: ? Tiens, ça s´affiche :ouch: !

skyman149
skyman149
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:33:08

Chez Grosbill ( oué d´accord Grosbill c´est pô le top mais bon) ils font une X1650Pro (plus perf´ qu´une 7600GS et un peu moins qu´une 7600GT) a 60euros, c´est une PowerColor si je me trompe pô, avec 256Mo de Mem´ !

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/58440/carte-graphique-POWERCOLOR-ATI-Radeon-X1650-Pro---256Mo---AGP

Voila ! :ok:

antho73
antho73
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:30:29

Et aussi chez Grosbill une 7600GT à 80€

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/41743/GrosBill%20nVidia%20GeForce%207600%20GT%20-%20256Mo%20-%20PCIE

antho73
antho73
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:31:06

Oups pardon c´est du pci je suis un peu malade ojd !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment