Salut, un pote m´a demandé de lui conseiller une CG en AGP 8x, car son ancienne ATi Radeon 9600 (
) est morte.
J´ai direct pensé à une 7600 GS, mais je veux être sûr que c´est LA bonne carte, pour pas lui dir de conneries...
http://www.ldlc.be/fiche/PB00041713.html
Son alim c´est une 550 W (pourquoi une 550 W avec une 9600 ?? ??? Mystère et boule de gomme
)
Voilà, Merci 