http://www.tokyoflash.com/en/watches/tokyoflash/shinshoku/
celle là, elle est vraiment belle mmais bon, ej préfère ma Festina quand même
* Doberman27 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 20:42:30 avertir modérateur
* Si tu veux faire le beau gosse, prends plutôt une Pulsar, Festina, Lotus...
-->>> dit pas n´importe quoi, une Festina, c´est 90€ dans les premiers prix, ça va, c´est pas cher, y a largement mieux pour se la péter! 