CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Style de montre.. ?

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:30:16

Salut, je me permet de mettre ce topic, meme si c´est pas forcement la partie, mais jle met la.. car j´ai deja vu ce que je recherche dans des site d´informatique justement ..

En faite, je cherche le nom des montres.. que le cadrant n´ai ni numerique ni analogique.. sa marche sous forme de " point " .. qu´une fois qu´on les comprend, on sait quelle heure il est.

Si quelqu´un avait une photo, ou le nom

Merci à vous

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:31:33

http://www.tokyoflash.com/en/

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:35:24

merci, c´est ce que je recherche oui, mais as-tu un site avec des prix US ou Euro ^^?

merci encore a toi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:24

Elle doit coûter aux alentours des 60e je crois.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:45

a non désolé, il me semble que pour l´instant on peut la commander que sur ce site

mais il y a quand même des sacrés modèles, une bonne idée de cado de :noel:

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:40:33

c´est que sa change vrement.. jen est trouve une vrement belle

http://www.ma-decoration.net/blims/nooka.jpg

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:42:30

Si tu veux faire le beau gosse, prends plutôt une Pulsar, Festina, Lotus...

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:43:02

Le nom est " Montre binaire "

je ne veux pas faire le bogoss avec une montre^^ c´est pour changé.. xD

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:16:56

http://www.tokyoflash.com/en/watches/tokyoflash/shinshoku/

celle là, elle est vraiment belle mmais bon, ej préfère ma Festina quand même

* Doberman27 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 20:42:30 avertir modérateur
* Si tu veux faire le beau gosse, prends plutôt une Pulsar, Festina, Lotus...

-->>> dit pas n´importe quoi, une Festina, c´est 90€ dans les premiers prix, ça va, c´est pas cher, y a largement mieux pour se la péter! :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:19:33

on avait eu un topic là-dessus
"la montre du geek"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11062424-1-0-1-0-0.htm

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:27:46

Franchement je trouve que ca fais pitier, quand je veux l´heure, je vais pas m´amuser a compter les points jaunes :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:30:24

"-->>> dit pas n´importe quoi, une Festina, c´est 90€ dans les premiers prix, ça va, c´est pas cher, y a largement mieux pour se la péter! :) "

Quand je vois déjà, le peu de personnes qui portent une Festina de nos jours, tu sais...

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:54:43

On dirai la montre pour parler à Kitt dans K2000 !! !

PS: Je les trouve tout de même très belles !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment