CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montre binaire.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:57:18

Certains d´entre vous on peut être vus le test video de cette montre.

http://www.kikoosland.com/index.php?2007/02/13/1512-10000100101-la-montre-geek

Je n´arrive plus à le retrouver, si vous le trouvez, ben... merci d´en faire profiter tout le monde ! ;)

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:01:47

Trouvé !

http://www.generationmp3.com/gadgets/index.php/2006/12/01/763-la-geek-watch-en-video

:rire:

Enorme.

clyko
clyko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:05:12

Tu dois bien passer pour un taré avec ça au poignet dans la rue, n´empeche :noel:

BZHades
BZHades
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:08:27

c´est même pas du vrai binaire! remboursez!

y´en a qui ne savent pas quoi faire de leur fric (pour les acheteurs) et de leur temps (pour les concepteurs).

ApolloCreedz
ApolloCreedz
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:11:12

;b ave: j´en veux une :bave:

_____________________________________
:noel: du tigre mec,ouais ! L´ :noel: Du tigre !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:11:15

spok à la même...

la montre geek :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:12:14

une vraie montre en binaire devrait afficher l´heure atomique codée sur 64 bits

ça serait illisible, mais super précis :o))

BZHades
BZHades
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:16:37

+1 BigDams, je suis sûr qu´il y a un marché! on monte une société? on créer la première montre binaire au format Unix synchronisée sur l´horloge atomique de Paris :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:25:26

chiche!

pour le design, on s´emmerde pas, on reprend celui du dessus, et on met 64 diodes (8*8 ça va être très beau :hap: )

on y ajoute la notice de 300 pages pour apprendre à lire le binaire à la volée, et zou!

je propose d´appeler ça la BigMontre !

clyko
clyko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:28:44

Il y a plus qu´a déposé le nom, BigDams :rire:

BZHades
BZHades
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:30:46

pas besoin de 300 pages pour savoir lire le binaire, une simple feuille suffit, ca fait ça d´économie en plus sur les frais de production.

Pour le nom, la Binuclo´ck (contraction de Binaire, Nucléaire et Clock, je susi sur que ca va faire un carton.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:32:10

:rire: franchement trop fort comme montre, bon par contre si tu veut avoir l´heure soit tu un geek du binaire soit tes pas préssé :-)

ApolloCreedz
ApolloCreedz
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:34:29

genre vous savez faire une montre binaire :noel:

_____________________________________
:noel: du tigre mec,ouais ! L´ :noel: Du tigre !

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:36:06

Je suis aller voir le site web elle sont pas moche leur montre je les trouves méme plutot jolie :-)

BZHades
BZHades
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:37:14

j´ai déjà fait une calculatrice binaire en SI(avec des or, xor, and et nand) une montre, ca doit pas être beaucoup plus compliquer :) et puis, c´est simple en utilisant des microcontroleurs programmables, il suffit de connaitre un peu d´électronique et de programmation :P

mais bon, ca sert à rien!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:37:20

pour ce qui est des économies, pas de problême, on fait venir du fer bas de gamme pour le cadran, du cuir pas cher (chien, rat) pour le bracelet, on fait fabriquer ça au kirghistan par des ouvriers très largement sous-payés, je pense qu´on peut s´en tirer à moins de 20 centimes d´€ la pièce

on refourgue ça 65€ sur le web, et bingo!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:38:11

Ca ne m´étonnerait pas.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:38:26

vive la mondialisation et le libre échange :fete:

BZHades
BZHades
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:42:01

tu es trop optimiste, avec les frais de ports, on n´arrivera pas à moins de 21 centimes!
ralala, ca va nous faire perdre des milliers ca! va falloir diminuer les salaires! un euro de moins pour eux, ca fait des millier de plus pour nous :P

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:10:16

Pour le circuit quans je sortirai de term STI Electronique je pourrais m´en occuper ça fera des économies :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment