pour ce qui est des économies, pas de problême, on fait venir du fer bas de gamme pour le cadran, du cuir pas cher (chien, rat) pour le bracelet, on fait fabriquer ça au kirghistan par des ouvriers très largement sous-payés, je pense qu´on peut s´en tirer à moins de 20 centimes d´€ la pièce
on refourgue ça 65€ sur le web, et bingo!!