En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free vaut-il le coup?
saucissela
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:19:14
Tu ne te louperas pas ;)
Prends Free, en Dégroupage total. Si tu t´abonnes sur le net, normalement tu peux chosir dégroupage total et report de numero, c´est gratuit, et ça te permet de garder ton numero france telecom comme je te l´ai dit.
Voilà tout...
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:20:44
"Il n´y a pas que chez Free qu´il y a des problèmes. Les clients d´Alice et de Neuf Cegetel aussi se plaignent. Et NOOS/Numericable remporte la palme du nombre de plaintes envers un FAI."
Grrr alice
Reste chez Orange, avant j´étais comme toi avec 1 méga (depuis un déménagement j´en ai 8) et j´ai eu aucun problème!
++
Zecko
saucissela
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:22:53
Avec Free tu auras au moins du 12Megas vu tes conditions de ligne, est c´est un minimum que je te donne... Moi avec une ligne de 1600 mètres et 25db d´afaiblissement théorique j´arrive à 14megas minimum.
A toi de trancher
rascarkapack
Niveau 1
06 octobre 2007 à 14:41:32
ok et je dois faire comment pour m´abonner chez? il faut que j´attende que ma ligne france télécom soit active non?
saucissela
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:51:27
Oui, il faut que tu aies une ligne effective.
Pour s´inscrire, vas sur le site de free, tout est indiqué (tapes free dans ton ami google )
rascarkapack
Niveau 1
06 octobre 2007 à 15:04:51
okay! merci bien! ba il faut que j´attende jusqu´a vendredi pour que ma ligne soit effective donc patience et après ça va être du tout bon j´espère qu´ils vont être assez rapide