Salut à tous, j´ai un problème avec le jeu.
Je mets le DVD dans le lecteur et rien ne se passe. Je voudrais l´installer.Sachant qu´avant je l´avais déjà installé mais j´ai du le désinstallé et entre temps j´ai changé de lecteur.
Que faire, quel est le prob ??
Merci