CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème installation company of heroes!

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:37:49

Salut à tous j´ai un problème ennuyeux avec company of heroes! Je le possède depuis que j´ai acheté mon nouveau pc, et il était offert en bundle avec la carte graphique MSI je ne sais plus koi.... (c´est donc une édition sans boîte mais bon ça ne change pas grand chose)! Je l´ai donc installé une fois et j´ai joué à ce jeu tout à fait normalement, d´ailleurs je l´adore! Cela fait quelques moi cependant que je l´avais désinstallé et je souhaite désormais le réinstaller! Mais là gros problème: je lance le cd n°1, et la le petit menu se lance, je clique donc sur "installer", mais voilà c´est tout!! plus rien!! Il ne se passe rien, rien ne démarre!! Une idée?? pleaze........ :snif2:

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:42:00

up pleaze!

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:48:00

allez pleaze je suis sur que parmi vous il y a des connaisseurs qui peuvent aider! j´ai cherché des solutions j´ai pas trouvé!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:58:08

le jeux est compltement desinstallé?
suprimme les fichiers si il en reste dans le repertoir d´installation

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:23:27

C´est la première chose que j´ai pensé et vérifié, en effet il y avait des dossiers restant d´un mod que j´avais installé, mais tt est désormais supprimé! et le problème subsiste!

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:48:29

up pleaze!

ivat18
ivat18
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:38:33

si tes cd sont fichus , emploi e-mule , tu possede les originaux donc c´est legal , sinon fait un petit cclaner et un test antivirus car j´ai deja eu une saloperie qui empechais les installation ...

supersucker
supersucker
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:11:09

je preconiserais ploutot une autre solution... Tu fais un msconfig, tu vires tout ce qui sert à rien (je pense que tu as un resident qui te bloque) pareil pour les services fais le menage, ensuite u ncoup de ccleaner histoire ke ca soit nickel et là tu reinstalles tu devrais pas avoir de souci apres. sinon pense aussi à virer ton firewall il empeche peut etre les inscriptions en base de registre (le mien le faisait avant ke je le frite :) )

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:37:22

Hum malheureusement ça ne marche pas non plus par contre je me suis peut être un peu plus rapproché de la solution sur mon topic sur le forum du jeu! regardez et dites moi ce que vous en pensez pleaze!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10661-22481-1-0-1-0-0.htm

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:55:04

up pleaze

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:29:20

Voilà ce que ça me marque quand je clique sur setup.exe "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d´accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l´élément."

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:34:20

up pleaze

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:48:23

:snif2: aidez moi pleaze j´ai trop envie de rejouer à Company of Heroes :snif2: j´adore ce jeu, c´est trop chiant que ça marche plus! :snif2:

micka0607
micka0607
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:02:23

fait un mail a thq.
s´ils ont un support technique, pose leur la question. Moi j´ai fait ça une fois avec un jeu ubisoft et les gars m´ont répondu.

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:14:48

D´accord c´est ce que j´ai fais merci de m´y faire penser! sinon tu as une idée toi même pour résoudre le problème?

micka0607
micka0607
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:31:14

non pas trop. le pire c´est quand t´as pas de message d´erreur. tu sais pas trop d´ou ça vient.

essai de fermer ton lecteur virtuel si t´en a un. de fermer un logicile de gravure qui serait en tache de fond.
de voir dans program files ou mes documents s´il te reste pas des fichiers du jeu.
dans ajouts suppression de programme s´il tu le vois encore.

je vois pas trop.

et sinon essai d´explorer le cd et de lancer le setup directement.
t´as essayé?

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:48:24

oui (c´est marqué au-dessus) !! mais ça ne marche pas non plus et ça m´affiche un message d´erreur pas tres cohérent (regarde dans les premiers messages)

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:11:29

up pleaze

von-kruger
von-kruger
Niveau 1
29 septembre 2007 à 18:59:45

voila un soluce qui marche pour certain autre jeux qui refuse un reinstalle dans executer tu tape: regedit.exe
ensuite sur la gauche tu a une liste tu cherche THQ et tu suprime les restes de company ...
j´garanti pas la soluce mais sa peut marcher j´avai le mm pb avec bet on soldier

dimbonf
dimbonf
Niveau 1
07 juillet 2010 à 20:12:26

J'ai eu le même problème et en faite cela viens tout simplement de ton lecteur CD. et c'était pour COH

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware