CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nunux sous Virtual PC + question sécu.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
12 septembre 2007 à 02:51:46

c´est vrai, la carte n´influence rien pour l´instant. dans virtualbox la mémoire est de la ram alloué aux graphismes de base.

mais voila vmware propose de la 3d pas top mais qui fonctionneraient pour les jeux vraiment pas gourmand alors tu pourrais essayé. ( la versoin mac de vmware fusion et de parallels d´ailleur devient de mieux en mieux par rapport à la 3d. esperont qu´elle soit bientot disponible pour windows et linux ).

]_Jerome_[
]_Jerome_[
Niveau 3
12 septembre 2007 à 03:08:39

En parlant de Vmware Fusion, l´attitude d´Apple par rapport à la virtualisation est vraiment pas top. Il est techniquement possible de virtualiser Mac Os X (version x86) sur VMWare mais Apple refuse que VMWare propose cette option (évidemment, ya des bidouillages possibles, trouvables sur le net)
Oui, la 3D arrive dans la virtualisation, les cartes graphiques PCI-express 2.0 sont prévues pour fin d´année :)

]_Jerome_[
]_Jerome_[
Niveau 3
12 septembre 2007 à 03:10:44

---dsl, posté trop vite---
Oui, la 3D arrive dans la virtualisation, les cartes graphiques PCI-express 2.0 sont prévues pour fin d´année :)
Le pci-express 2.0 est justement prévu pour faciliter la virtualisation.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
12 septembre 2007 à 03:11:55

ah oui ? génial :D

c´est vrai c´est que j´aime pas d´apple, ils veulent tout garder pour eux, dans un sens ils sont pires que microsoft.

]_Jerome_[
]_Jerome_[
Niveau 3
12 septembre 2007 à 03:16:22

Disons qu´ils gagnent surement plus d´argent sur le matériel que sur l´O.S.
Donc la possibilité d´avoir OS X sur un pc, c´est pas nécessairement top pour eux ^^

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
12 septembre 2007 à 03:19:07

c´est clair.... s´ils faisaient ça ils ne vendrait plus de mac mais juste des OS X, mais d´un autre côté ca satifierait une plus grande majorité des gens.

]_Jerome_[
]_Jerome_[
Niveau 3
12 septembre 2007 à 03:25:38

Oui, parce que là c´est un peu déloyal.
On peut virtualiser Windows sous Mac avec VMWare Fusion mais pas l´inverse...
Microsoft en a un peu (beaucoup) rien à foutre vu que ca en change rien pour eux, mais ce n´est pas juste vis à vis d´Intel

goupill
goupill
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:52:58

heu... c´est vrai d´émuler MAC ce serait franchement sympa... pis bon, on peu parler de billou mais dans le genre, steve Jobbs c´est pas mal non plus...

Sinon, je me permet une simple question. Là, je me suis décidé à installer Unbuntu 7. Pour tout ce qui est de la 3D, le bureau par exemple, est ce que ç marche avec Virtual box ou pas?

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
12 septembre 2007 à 04:01:41

non, malheuresesment, c´est le même probleme que les jeux 3d. Par contre tout le 3d de linux ( donc compiz fusion et compagnie ( le cube )) utilise openGL ce qui serait beaucoup plus facile à faire fonctionner en machine virtuel. Plusieurs projets sont actuellement en développement pour ça ( en gros ça transmettrait les fonction openGL à la machine hote comme ca elles seraient interprété par la carte vidéo si jai bien compris.

en tout cas c´est le point noir des machines virtuelle : le 3d. c´est pour ca que jtuilise linux en Hote pour avoir les magnifiques effets-de-la-mort et ensuite j´utilise mes programmes windows-only dans un xp émulé

goupill
goupill
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:11:55

ouais oki merci zut...

donc, là, je viens d´installer ubuntu. franchement, je suis assez surpris. l´interface à l´air d´être très intuitive. J´avais déjà tenté Mandriva 2006 mais j´ai vite abandonné :)

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:26:53

le mieu c´est la personalisation -> mon ubuntu à moi ne ressemble en rien au ubuntu de départ tu peux l´arranger à tes propres goûts et ce entièrement ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment