CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique'

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:02:02

une x1950pro serait bien mieu dans ton cas...la 8800 va etre bridé par ton cpu.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:31

tu as effectivement un port pci-e 16x là dessus

méfie-toi du format, ta cm, c´est du micro ATX, et la cg en question est assez énorme (12*27 cm), vérifie que ton boitier puisse accueillir l´engin, c´est pas gagné

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:04:26

perso, je revendrais la bécane vite fait bien fait, et je me referais un vrai pc de jeu

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:09:35

Oui effectivement c´est Pci .

C´est pas gagné comme tu dis , c´est vraiment un bordel :x .

Une x1950 pro est plus petite ? Ou au pire on peut pas faire dépasser , je m´en fous si la tour est moche le temps que je peux joué .

J´aimerais bien me faire un vrai pc mais comme je suis nul en informatique pour acheter composant par composant c´est pas gagné .

Ou alors je pense acheter un autre pc tout prêt mais j´attends 2008 voir les prix .

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:12:11

la meilleur upgrade a faire pour ton pc c`est une x1950pro 256mo...tu double tes perfs en jeux pour pas cher!

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:56

ou une 7950gt ...

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:15:37

mieux vaut une x1950xt...moin cher et mieux qu`une 7950gt.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:48

le pc n´est pas étudié pour recevoir une "grosse" cg comme ça, c´est une config media center avec alim calculée au plus juste, boitier minimaliste et carte mêre à la qualité plus que douteuse
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_orion&pi=platform_veloce_imedia

alors oui, tu peux changer la cg, mais faudra probalement changer le boitier et l´alim

ce qui me renvoie à mon message du dessus, revends le pc en l´état, et refais-toi une new config dédiée au jeu, on peut t´indiquer quoi prendre pour être tranquille, si tu nous files un budget^^

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:28:11

Mon pc je l´ai eu à auchan je crois xD .

Sinon mon budget est environs de 1000-1200 euros .

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:24

question de marque aussi, il y a pas que le prix qui compte, perso je prefere nvidia... pourquoi ? parce que les pilotes et logiciel qui gére la carte graphique sont identique sauf que les ati bouffe une ressource exagéré

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:47

franchement, on l´aurait deviné lol

sinon, tu as le budget pour te faire une petite bête de course, avec core2duo, 8800 gts (voire gtx), une bonne grosse alim, 2 gigs de ram, une disque dur digne de ce nom et un boitier susceptible de te plaire, esthétiquement parlant

il faut que tu voies tes besoins, moniteurs, clavier/souris, enceintes, systême d´exploitation, hésite pas à poster sur le topic des configs

même avec des connsaissances minimes en hardware, on peut t´aiguiller vers un vrai pc de jeu prémonté, y a pas de souci

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:36:02

J´ai juste besoin d´une tour , mon écran est vieux mais c´est pas un problème .

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27068-X_Pert.html

C´est bien ça par exemple ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:38:15

perso je l´aime pas trop, l´idée est bonne, mais vaut mieux une bonne cg que deux moyennes en sli (sli= résultat aléatoire dans les jeux)

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:42:55

perso j´aime autant celle-ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058679.html

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:47:37

Oki Oki ^^

Mais il pourra faire tourner des jeux de 2008 comme warhammer online par exemple ?

je ne compte pas l´acheter , c´est juste pour m´informer . ^^

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:50:11

Effectivement il à l´air pas mal pour un prix raisonnable , je repose la question pour le pc que tu a link plutôt ^^ .

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:51:06

oui j´espère bien héhé

perso j´ai une config dans ce gout-là (cf profil), jusque-là aucun jeu ne lui résiste

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:56:10

Oki , merci bien pour tout ;)

Je vais bien tout regarder et je vais surement changer de pc . ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment