CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique'

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:02:50

Bonjour ,

Comme ma carte graphique est nul (Radeon x1300/x1550 Séries (Secondary) ) je compte en acheter une nouvelle ( pas plus de 400 euros )

Mais je ne m´y connais vraiment pas et je me demande si toute carte graphique est compatible avec tout pc ?

Ma config au cas ou : Amd Athlon(tm) 64x2 Dual , Core processor 3800 + 2.00 ghz 2.00 Go de ram .

Merci d´avance .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:03:55

8800 gts 320 mo (si écran inférieure 22 pouces si plus version 640 mo) .

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:08:22

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28313-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html

?

linux78
linux78
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:09:00

:oui:

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:09:10

La nVidia 8800Gts 320mo est a environ 300€
La nVidia 8800Gts 640mo est a environ 380€

pemgogo
pemgogo
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:09:40

Osef mon gars on est pas con :ok:

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:11:09

Mais j´avais poser une autre question aussi . ^^

Toute carte graphique est comptabile sur tout pc , il suffit de l´installer et c´est good ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:11:20

surveille ton alim, cet engin consomme 250W à lui tout seul

fais aussi gaffe à la ventilation de ton pc, ça chauffe pas mal

sinon, ton cpu va brider les perfs dans les jeux récents

celà dit, ça n´aura rien à voir avec la x1300

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:11:44

Par contre fait gaffe elle prend de la place la bête :)

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:20:15

Merci à tous , donc en gros (je le ferais pas maintenant) mais si j´achète cette carte graphique ( que je sais pas installer au passage :x mais un ami s´en chargera) j´aurais de bon graphismes et pas de ram dans les nouveau jeux de 2008 genre warhammer online , je cherche pas à faire tourner crysis ^^.

LightIce
LightIce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:34:20

Et un pseudo banni en plus :fete:

gonan
gonan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:36:49

Ca depend si tu es en agp8x ou en pci-e16x

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:05:24

Je suis lourd , je sais :)

Mais comment savoir Si je suis en agp8x ou en pci-e16x svp ?

C´est du langage martien ça pour moi ;)

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:39:30

Up :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:50:01

à priori tu es en pci-e, c´est quoi ta carte mêre?

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:01:14

Aucune idée :/ , il y a un moyen de le voir sur le pc ?

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:25:57

Les postes descendent si vite :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:31:16

installe everest, il saura te le dire

magnetie
magnetie
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:53:18

Voilà j´ai dl everest :

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte
mère 63-0100-000001-00101111-012306-ATHLON64$0AAAA
000_BIOS DATE: 01/23/06 18:27:22 VER: 08.00.12
Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/12
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Voilà ;)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:18

Regarde dans l´onglet moniteur puis GPU et regarde si dans type de bus il y a ecrit AGP8X ou PCI-E 16x

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment