CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de carte

empgogo
empgogo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:03:09

msi on m´en a dit que du mal POW est une bonne marque :ok:

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:28:00

maintenant j´ai vu une autre carte (le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040747.html ). La différence outre la prix c´est que c´est de la GDDR3. Donc est-ce que c´est beaucoup mieux? est-ce que ca vaut la peine? Sinon il y en a encore une autre GDDR2 mais 512 mo de chez MSI avec 800 mhz en Fréquence mémoire vidéo a la place de 700. Que me conseillé vous. Merci pour vos reponses.

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:42:46

Prends une x1950 pro :ok:

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:55:39

oui mais c´est un peux cher je trouve ... sinon pour ma question entre les différences de mémoires et de fréquences de mon dernier post ?

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:10:28

Sinon la X1950gt moins cher que la X1950pro (lien X1950gt :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058588.html ). Elle est en GDDR3 mais sa fréquence vidéo est de 600 mhz (7600gt ==> 700 mhz). Par contre elle a 36 pipelines contre 12 sur la 7600gt. Est-ce que la X1950gt est mieux que la 7600gt?
PS : ne me proposé pas la X1950pro, je la trouve trop cher.

borning_8
borning_8
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:16:40

http://www.clubic.com/actualite-78961-geforce-8-agp.html

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:19:24

merci pour le lien mais ces cartes risquent d´etre hors de prix et puis je n´est pas l´intention de mettre plein d´argent dans une carte graphique.

Sinon quelqu´ub pourrait répondre à ma question plz.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:27:48

http://www.clubic.com/act[...]-geforce-8-agp.html

lit mieux c carte ne sont pas hors de prix .....la 2400 hd commence a partir de 60 euro...

tu est trop bloqué sur la 7600 qui va amelioré un peut ta config mais pas suffisament pour dépenssé ton argents dedans. Ce sont des carte similaire la 6600 et la 7600, c´est juste que la 7600 est plus recente .Ce sont des carte de milieux de gamme cimilaire.

je te conseillerai d´attendre les ati 2600 qui conteurons surement pas plus de 100 euro mais bon ne t´attend pas a des miracles

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:30:52

merci de ta réponse. et la X1950gt que j´ai montré t´en pense quoi : en GDDR3.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:37:28

je pensse qu´elle est beaucoup mieu de toute facon que la 7600. Entre les 2 cartes je choisirais sans ésiter la 1950 gt.

Mais attention l´achat de cette carte va peut etre entrainé uun changemment d ´alim car cette carte je crois nécéssite une alim avec 6 broches

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:48:01

c´est quoi une alim a 6 broches?

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:20:04

:up:

oldemo
oldemo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:38:18

tu est sur? avec 6 broches? en AGP ? je pensais que c´était que pour le PCI express :question: .

oldemo
oldemo
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:14:32

c´est bon j´ai vérififié, quand le branchement sur l´alime se fait avec 6 broches c´est que ce n´est pas de l´agp mais du pci express (que sur certaine puissante). Sinon sur de l´agp comme moi ya deux fois 4 broches donc ce sera bon (en tout ca j´espert ac mon alim de 480w). Sinon ba j´ai pris la x1950gt que suffira emplement mes besoin en matiere de jeux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment