http://www.clubic.com/act[...]-geforce-8-agp.html
lit mieux c carte ne sont pas hors de prix .....la 2400 hd commence a partir de 60 euro...
tu est trop bloqué sur la 7600 qui va amelioré un peut ta config mais pas suffisament pour dépenssé ton argents dedans. Ce sont des carte similaire la 6600 et la 7600, c´est juste que la 7600 est plus recente .Ce sont des carte de milieux de gamme cimilaire.
je te conseillerai d´attendre les ati 2600 qui conteurons surement pas plus de 100 euro mais bon ne t´attend pas a des miracles