En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qu'es que j'doit changer?
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 18:54:05
non je suis sous vista mais bon je sais pas qu´es qui vous gene que j´ai 8go de ram?pourquoi j´ai fais un truc qui fallais pas faire?
RougeXll
Niveau 10
30 août 2007 à 19:02:45
Ba ptete que c´est parce que avec 100 mo de libre en ram jle fait tourner a fond CS donc je voit pas l´utilité de 8go
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 19:17:48
ben euh... ché pas moi j´ai vu que j´pouvé le faire donc j´lé fais mais ca peut causé des pb plus tard pour mon ordi?
dsl pour les fautes
merci
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 19:29:49
RougeXll
Niveau 10
30 août 2007 à 19:30:09
Sinon si tu sais pas quoi faire de ton fric jle veut bien j´ai une config a me monter ^^
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 19:34:11
j´suis que lycéen donc j´suis pas rémunéré c´est mon argent de poche !! enfin bon c´est trop tard maintenant mais es que ca peut poser des pb ou pas pour mon pc?
RougeXll
Niveau 10
30 août 2007 à 19:37:30
Ba normalement ptete un peu ouai mais sa depend si t en vista 32 ou 64 bits
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 19:43:45
OULA je c´est pas du tout comment j´peut l´savoir?