CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'es que j'doit changer?

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 17:20:12

bonjours a tous voila j´ai acheter un pc avec ca comme configutation:

Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Mémoire vive 8192 Mo
Disques durs 320 Go SATA 3G
Taille de l´écran 20 pouces wide
Temps de réponse de l´écran 5 ms
Graveur DVD±RW double couche
Processeur graphique nVidia GeForce 8500 à 512 Mo dédiés (jusqu´à 1,2 Go partagés)

Sans fil oui
Lecteur de carte mémoire 17 en 1
Tuner TV oui
Carte son Intégrée
Haut-parleurs unité centrale 2 haut parleurs 2 x 5 watts

Port(s) USB 2.0 / IEEE 1394 7/1
Clavier / souris / télécommande Filaire / filaire / oui
Système d´exploitation Windows Vista Edition familiale Premium

voila es qu´il y a des choses qui sont a changer car elle ne sont pas trés bien?

PS:je vient de faire changer ma memoire qui été a 2048 pour la mettre a 8192 mo

voila merci :)

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
30 août 2007 à 17:25:46

Excepté si tu fais du montage vidéo et autres applications extrêmement gourmandes en RAM, ils ne te serviront pas à grand chose.

Maintenant si tu fais du jeu, la 8500 ne te servira pas à grand chose non plus. Faudrait une 8800GTS 320Mb pour être à l´aise ou une 640Mb si ton écran monte au-dessus de 1440x900.

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 17:30:10

j´ai pas encore essayé mais es que vous pensez que ca va ramer quand je vais mettre counter et call of pour joué en ligne??

voila merci

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
30 août 2007 à 17:42:22

Faut essayer mais à mon avis ça va pas voler très haut tout ça.

Je te mets un petit test du 8500GT :
http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/GinjFo-Hardware-Test-:-GeForce-8500-GT-de-PNY-144-CartesGraphiques.jpg.html

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 17:54:25

:up:

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 17:56:13

ca s´ré mieu ou pas sa?
ATI Radeon X1250 jusqu´à 896 Mo partagés

et comme proco

AMD Athlon 64 X2 4000+

merci :)

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
30 août 2007 à 17:58:02

Juste une question, tu sais ce que c´est un pc?

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 17:59:28

ben oui mais bon j´suis pas fort en informatique!
pourquoi?

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
30 août 2007 à 18:00:19

8go de ram O_o

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
30 août 2007 à 18:02:44

Parce que tu ne peux pas mettre un processeur AMD sur une carte-mère Intel. En fait le processeur que tu as est excellent et n´a pas besoin d´être changé.

Maintenant la carte graphique que tu as proposé c´est une carte intégrée au chipset, donc c´est de la dube pure et simple.

Au minimum il te faut une X1950 Pro.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
30 août 2007 à 18:03:48

Je dis au minimum en supposant que tu fais du jeu car si tu ne fais qu´utiliser WORD et Internet Explorer, ça ne te servira pas à grand chose.

che0po
che0po
Niveau 9
30 août 2007 à 18:04:44

tu veux un bon pc ? dit nous ton utilisation primaire et ton buget

ps si tu te permet 8 go de ram je te conseille ca
http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27058-NightMare_nVidia_Vista.html

badrcool
badrcool
Niveau 10
30 août 2007 à 18:06:50

Franchement 8Go de ram c´est idiot tu risque des crashs et des problemes sous windows qui les supporte pas tous -_- ,parfois faut reflechir avant d´acheter :ok:

che0po
che0po
Niveau 9
30 août 2007 à 18:06:50

c est comme si tu nous montre une hummer H2 et aprés tu nous di ´´je remplace le moteur par celui d une fiat)

clyko
clyko
Niveau 10
30 août 2007 à 18:10:44

Fake :(

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 18:12:11

:rire2:
nan mais j´ai vu que la memoire été exetensible jusqu´a 8go donc j´lé fait !

Otashyro => ah oui mince j´avé pas pensez
donc si j´veut changer mon proco vaut que je change la carte mere

ya pas autre chause a changer si je change mon proco a par la carte mere?(meme si finalement j´vait pas la changer)

merci beaucoup

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 18:21:23

clyko => non se n´est pas un fake
j´ai pas que ca a faire a ecrire pour rien et a pourir le forum!!

PS:pour revenir au sujet j´ai besoin d´un ordi juste pour faire du counter et du cod surtt du CS (je ne fais pas de compete :rire2: )

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
30 août 2007 à 18:47:35

Mais c´est abusé ma parole :noel:

Vive le fake moi je dit :noel:

8 go de ram pour jouer a CS :honte:

Meme mon ordi fait tourner CS a fond a 100 fps :honte: (Voir CDV)

lever
lever
Niveau 2
30 août 2007 à 18:50:25

mais putin mais c´est pas un fake j´vous dit
j´ai mis a electro service (un magasin la ou j´habite)mon ordi j´lui est demander si il pourvez me mettre ma memoire vive jusqu´a 8go de ram car je savais que je pouvé la faire extenser et il me la fais et pour CS j´ai pas tester!

Pourquoi ca va pas marcher???

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 août 2007 à 18:50:59

euhhh a quoi servent les 8Go de ram avec une 8500 ?? ??

et honnetement j´aimerais savoir si Vista utilise les 8Go
a moins que tu ne sois sous XP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment