CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Performances ou silence ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 août 2007 à 23:32:39

Limite, prends le A+Case !

Mais le Lexa n´a que le desing pour lui, et encore, la finition platique, le vitre en plexi qui se brise si tu sers trop la vis ventilo, le logo NZXT sur le coté qui s´efface petit à petit, les disques durs qui raisonnent à un max, et je te parle pas du lecteur CD, qui d´ailleurs ont du mal à rentrer dans le système visless, il faut parfois forcer. Mon écran LCD de températures qui claque, en plus fallair être bien en face pour voir, donc totalement inutile. Les ventilos qui ventilent sans plus, et qui deviennet audibles au bout de même pas 6 mois d´utilisation, le système visless des cartes filles nul à chier, obligé de mettre des vis, le boitier mayvais conducteur thermique qui fait un mauvais contact avec l´éxtérieur thermiquement, mais pour le son, ça il conduit bien... La tôle qui s´abime assez facilement, et la peinture qui se raye facilement (bon OK mon boitier a bien vécu mais quand même).... Enfin ce boitier n´a RIEN POUR LUI, même si a première vue il est beau ! Choisis le SILENCE et la SOBRIETE tu ne regretteras pas ! !! !!!! :ok: :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:49

:peur: ^^

Et le Antec Nine Hundred ? Il a des défauts ? Paske j´en entends du plus grand bien.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2007 à 00:20:36

L´Antec Nine Hundred est bien aussi, mais pas compartiments séparés pour l´alim, et fixation, disques durs standard.

stacker832
stacker832
Niveau 7
26 août 2007 à 00:21:05

moi perso j´ai ce boitier
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/27583-Stacker_RC_832_noir_.html
vraimment tres bien, je te le conseil.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2007 à 00:21:25

Le P1820 est quand même mieux que le Nine Hundred, mais si vraiement tu veux une Jacky vitre... Moi la lumière des ventilos, ça commence à me les briser ! xD

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2007 à 00:22:20

Ah ça je veux bien te croire Stacker, mais c´est pas le même prix, pas la même gamme de produits...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2007 à 04:50:03

:up: J´attend toujours mon chèque, donc j´ai le temps de prendre une décision, mais le dilème est toujours présent...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2007 à 19:41:40

:up:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2007 à 20:17:14

...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 août 2007 à 14:29:23

re :up: :p

clyko
clyko
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:57

Performance.
Et tu mets un peu de musique en permanence si le bruit des ventilos te soule.
Sauf si tu veux le laisser tourner la nuit à coté de toi. Là je prendrai plus le silence.
Quoi que... on s´habitue à la turbine :noel: C´est même stressant quand ça s´arrete. (Je parle pour mon ventilo l´été, par pour mon pc :fier: )

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 août 2007 à 14:39:57

:oui:

Le truc, c´est que je suis batteur, et j´ai des acouphènes. A force, de la musique non stop et un petit bruit ambiant, ça n´aide en rien à arranger ça. Et puis quand je vois mon pote machiste avec son mac pro qui fait aucun bruit, ça me donne envie...
Mais quand même, là je peinerai à faire tourner Crysis et autres...
Enfin plus ça va, plus je me dis que je vais tenir un peu plus longtemps avec ma X850, et que je vais me prendre un bon boitier qui a de la gueule tout en êtant sobre, je parle du antec P182 :coeur:

Merci Clyko de ton avis. Je pense être quasiment certain de mon choix... Y´a plus qu´à attendre mes deux petits chèques de paie de mes deux petits boulots d´une journée à chaque fois :p

clyko
clyko
Niveau 10
27 août 2007 à 14:44:20

Oui mais dit toi que lui, c´est pas avec son mac pro silencieux qu´il va jouer à Crysis :noel:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 août 2007 à 14:47:39

Surtout avec sa 7400 xD

Il a beau avoir deux Core 2 Duo Xéon, moi le mien se colle 1Ghertz de plus, donc en appli monocore je suis mieux ! :noel:

Par contre lui il peut monter à 4 Ghertz, mais là ça turbine !
Et il reste à 2 Core 2 Duo à 2 Ghertz, ça lui suffit ^^
N´empêche qu´il a l´équivalent d´un C2D à 8Ghertz, et moi 6, je m´en rapproche :p

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 août 2007 à 14:59:26

M´enfin, merci Clyko, tu m´as quand même aider à avoir la réfléxxion qui a fait que je prendrai un P182, c´est sur maintenant ! :coeur:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 août 2007 à 02:28:03

Voilà, j´ai fait des recherches sur la prochaine génération de cartes graphiques que je vais attendre pour changer la mienne, donc mon choix est sur et certain maintenant, je vais acheter le P182, et changer de CG à noel, quand les geforce 9 et les nouvelles ATI seront de la partie !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment