Limite, prends le A+Case !
Mais le Lexa n´a que le desing pour lui, et encore, la finition platique, le vitre en plexi qui se brise si tu sers trop la vis ventilo, le logo NZXT sur le coté qui s´efface petit à petit, les disques durs qui raisonnent à un max, et je te parle pas du lecteur CD, qui d´ailleurs ont du mal à rentrer dans le système visless, il faut parfois forcer. Mon écran LCD de températures qui claque, en plus fallair être bien en face pour voir, donc totalement inutile. Les ventilos qui ventilent sans plus, et qui deviennet audibles au bout de même pas 6 mois d´utilisation, le système visless des cartes filles nul à chier, obligé de mettre des vis, le boitier mayvais conducteur thermique qui fait un mauvais contact avec l´éxtérieur thermiquement, mais pour le son, ça il conduit bien... La tôle qui s´abime assez facilement, et la peinture qui se raye facilement (bon OK mon boitier a bien vécu mais quand même).... Enfin ce boitier n´a RIEN POUR LUI, même si a première vue il est beau ! Choisis le SILENCE et la SOBRIETE tu ne regretteras pas ! !! !!!!