... ? y en a t-il un ?gratuit ?où ?merci !
Intégré dans windows : movie maker
Il y as aussinon muvee !!
Adobe Premiere Pro ! (payant)
Vegas Movie Studio est le meilleur choix pour un amateur.
ok merci à tousalors movie maker : dans windows .. a bon ? jamais vu il est où ?vegas truc much on le télécharge où ?
Sur le site de Sony sûrement... Mais il est payant. Pour commencer utilise Windows Movie Maker, mais il est très limité.
mais jle trouve pas !
Moi quand je fait demarrer tous les programme il est dans la liste, regarde si tu l´as pas toi.
Peut être dans le dossier "Accessoires". Sinon télécharges la version 2 sur Clubic. Celle de XP c´est la version 1.
ah c´est bon j´ai trouvé ! merci beaucoup !c´est compliqué de faire une vidéo avec ?
vegas est exelent...
* Posté le 22 août 2007 à 15:02:35 avertir modérateur * ah c´est bon j´ai trouvé ! merci beaucoup ! c´est compliqué de faire une vidéo avec ?
Non, pas du tout. Par contre il est très limité.
http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=D8U&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Tuto+pour+Movie+Maker&spell=1
C´est pas bien compliquer de chercher.
ok merci encore!
ouaaa c´est niquel ! merci beaucoup c´est vrai c´est limité la version 2 est gratuite ?
Oui c´est gratuit et pas bien lourd. Récupère la ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
merci beaucoup !! !
De rien
euh parcontre je l´ai installer mais je ne le trouve nullepart !