CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc, reprend la main !

petreine
petreine
Niveau 8
19 août 2007 à 05:20:28

Entre une ps3 et son lancement en demi teinte, la wii et ses chiffres assez moyens , la xbox toujours aussi critique on peut opposer un pc qui ne cesse de nous impressioner niveau jeux et technologie. En effet cette plateforme ne decoit pas et les accros sont toujours aussi nombreux !
la sortie de futur hits tel que starcraft 2 vont dans le sens de cette qualite de la ludotheque pc...
Pensez-vous comme moi que meme si des annes auparavant le pc s´est fait voler la vedette il incarnerait aujourd´hui la plateforme du futur pour les jeux video ?

petreine
petreine
Niveau 8
19 août 2007 à 05:32:21

j´aurais prefere avoir des avis mais je suis pas susceptible et frequentant ces forums depuis longtemps (bien que je post pas trop) j´en est marre de voir des querelles inutiles ^^ de plus j´aime bien l´humour et la moquerie, enfin si mon message interesse d´autre personne j´atend !

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
19 août 2007 à 05:46:23

Ne les écoute pas Petreine, honnêtement, je suis beaucoup plus consoles que jeux pc...Ce qui ne m´empêche pas d´avoir des jeux pc :-)))

La xbox360 est un bon choix.

Mais tout dépend de tes goûts, si t´aime jouer avec un clavier et une souris, prends un pc gamer...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
19 août 2007 à 05:49:51

Même si on se dispute souvent avec Forza, il à raison pour la 360, meilleure console Next-Gen :oui:

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
19 août 2007 à 05:56:11

:oui: Ouai je trouve qu´on se ressemble trueleech, nous sommes tous les deux têtus et aimons avoir raions. C´est bête de tout le temps se disputer :nonnon:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
19 août 2007 à 05:57:16

Comverse :d) D´accod :-(

• Retourne en trainant les pieds dans son logis*
pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
19 août 2007 à 05:58:01

la wii et ses chiffres moyens?
elle va probablement dépasser la 360 bientot en ventes, malgré des jeux assez doll et inintéressants

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
19 août 2007 à 05:59:59

Comverse Posté le 19 août 2007 à 05:57:10 C´est simple, la 360 a un catalogue varié, et de plus la console est pas chere.

---

En plus, la Wii, tu payes pour ne pas jouer à la console (pour bouger). SI on peut pas appeler ça bouger

:dehors:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
19 août 2007 à 06:00:37

Comparable à la Tecktonik, un mec qui joue à la Wii.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
19 août 2007 à 06:07:25

Vos comms par rapport à la ps3?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
19 août 2007 à 06:09:55

PS3 = :gba:

petreine
petreine
Niveau 8
19 août 2007 à 06:15:54

ha bah je vois que finalement je peu ressortir de ma pokeball puisque le dialogue a commencer ! Moi je pensais plutot que le pc va reprendre la main sur les consoles comme il fu un temps vu que les derniere ont l´air de decevoir de par et d´autre alors que le pc fait plus ouy moins l´unanimite (enfin il me semble). En ce qui concerne la 360 je suis daccord pour le moment elle reste la console next gen la plus satisfesante. En tous cas loin de moi l´idee de faire un topics guerre des consoles puisqu´il existe un forum pour ca mais plutot un debat sur les consoles face aux pc !

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
19 août 2007 à 06:20:42

Un pc et une console c´est pas comparable. Nan mais sérieusement ils commencent à se foutre de notre gueule, sortir des consoles qui vont sur internet ou je ne sais quoi, on veut une console pas un pc. Le charme des consoles qui était là pour la n64 n´est plus là :snif2:

petreine
petreine
Niveau 8
19 août 2007 à 06:23:58

justement a trop vouloir immiter le pc une console pert son indentite alors que le pc lui bien superieur sur ces points sujet a immitation est en position de force :cool:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
19 août 2007 à 08:16:27

La PS3 est une machine multimédia qui lit tout (divx, photos, mp3, et bien d´autres formats). Elle lit les films blu-ray, et tout cela en 1080p si la TV le supporte. Elle reconnait beaucoup de périphériques avec facilité. On peut même mettre linux dessus et avoir ainsi un PC "light"
:o))

Accessoirement elle fait console de jeu video :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 août 2007 à 11:34:39

Le pc reprend la main? je ne sais pas en fait mais toujours est il que je vois de plus en plus de personne raler sur le fait de changer de config tous les deux ans pour quelques exclues pc comme Crysis, farcry 2 ou starcraft 2...car tout le reste est aussi sur console pour moins cher, avec la prise en charge HD (donc une réso plus que correcte) et parfois mieux fait que sur pc (exemple avec GRAW etc...).

Si on ajoute à cela des dévs qui privilégient les consoles lors des développements, un Microsoft qui vante sa console et qui change de windaube tous les 3/4 ans (Vista devrait etre remplacé en 2010/11).

Bref moi qui étais pc-iste je doute de plus en plus de l´avenir des jeux sur pc.

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 août 2007 à 11:46:11

MGS4 n´existerait pas j´aurais deja une 360 perso :(

Mais bon, la PS3 est trop chère, je prefere de loin pour le meme prix me payer une Nvidia série 9 à noel ....

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 août 2007 à 12:10:44

:up: pas d´autre avis?

ACE44
ACE44
Niveau 10
19 août 2007 à 12:23:26

Je me suis acheter un PC gamer a Noel (E6600; 8800 GTS, 2go De RAM Corsair PC6400) en disant tranquille pour 2 à 3 ans. ERREUR.

Et bas quand je vois qu´à la fin de l´année on pourrait avoir du Dx 10.1 (que du Marketing made in Crosoft) et des nVIDIA serie 9 annoncé comme 2 a 3 fois plus puissante que les série 8 (8800 GTX) je suis deg.

En plus, de plus en plus de jeux sont interressant sur 360, et je privélegie de plus en plus cette plate-forme même si le même jeu est sur PC (Assasin´s Creed, Bioshock...). Le live 360 est énorme.

Tout ca pour dire que pour moi le PC ce sera pas de sitot que je vais refaire un investissement pareil pour devoir changer dans 6 mois.
J´avais changer en autre pour FSX, Crysis. Pour les exlu quoi, mais la 360 chop toute les exlu PC (même Crysis s´il se vend bien sur PC passera sur 360).

Bref le Pc commence a mourir, bien trop onéreux pour pour jouer au contraire du 360, pas cher et plein de surprise avec un live géant.

petreine
petreine
Niveau 8
19 août 2007 à 12:41:47

c´est vrai que si l´on aborde la question des prix ca fait mal !
mais l´investissement ne concerne pas que le jeux (contrairement a une ps3 par exemple mais on s´eloigne ...)
Je sais pas j´avais pour sentiment que le jeux pc se portait de mieux en mieux, mais les arguments de DemonX reste valable.Cependant je n´arrive pas a comprendre que des pcistes passe de "l´autre cote".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware