En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon PC beug vraiment
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:58:42
Tu là change, c´est facile, tu as quatre vis dérrier la tour, et dedans tu as des câbles a débrancher, comme prises molex, prises 20/24, pour la carte mére, prise 4 pins pour le lecteur de disquettes, prise pci-express et prise sata si tu en as.
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 14:00:04
euh je sais pas ! mais mon pere vien de me dire que le PC est encore sous garantie pour une fois que sa va pouvoir servir une garantie ^^
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 14:01:44
Fait marcher la garantie c´est fait pour.
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 14:02:46
Ba ouais c´est ce qu´on va faire bon moi je vais y allé !! Donc merçi a toi pour m´avoir bien aidé ;) et bonne aprem´ et bonne soirée @+
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 14:03:22
44 messages pour finalement apprendre la garantie de ton PC. qu´on aime bien exposer notre savoir!
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 14:05:24
xD désolé j´avais oublié au moins je me coucheré moins bete ce soir et je saurais quoi faire quand il ne sera plus sous garatie et qu´il beugera
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 14:06:13
Voix Surtout que l´on sait même pas sa config matériel, ni l´O/S, ni si c´est un portable ou une tour.
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 14:07:14
...
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 14:07:48
Désolé
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 14:08:01
ça peut pas être un portable il a demandé si le vieux lecteur de disquettes de portable serait compatible!