En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon PC beug vraiment
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:35:57
Bah ou au pire je l´enmène chez un informaticien, ça serait pas plus simple ?
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:36:23
max558 Fait la manip que je t´ai donné, et profite en pour voir les tensions dans le bios et les températures.
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:36:45
des heures?? non,, si tu n´as pas l´habitude ça prend 30 minutes quand tu es vraiment très lent,, sinon c´est rapide.
en revanche,, il ne remplacera pas des condos aussi facilement s´il ne sait pas le faire.
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:37:34
l´informaticien te fera un remplacement immédiat de ta mobo. euh, c´est quel modèle?
GbatouHamm10
Niveau 7
18 août 2007 à 13:38:00
SI tu l´emmènes chez un informaticien, tu vas en avoir pour très cher. Essaie d´abord de voir ce qui ne va pas toi-même.
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:38:10
max558 Si tu va voir un imformaticien, fait un devis des travaux, voit plusieurs boutiques, ça peut couter cher en réparation, surtout la main d´oeuvre.
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:39:45
cybercorps ~~> le probleme c´est que j´ai peur de faire une connerie...
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:40:10
modèle de ta carte mère !!
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:40:41
hru att jsé plus xD
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:43:01
Bah la c´est vraiment la merde parce que la j´ai plus le temps d´accéder au BIOS
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:43:16
max558 Tu rentres dans le bios et tu voies les températures, et tu voies si ton pc s´éteint tu as rien à perdre, tu modifie rien ni sauvegardes.
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:44:51
Pas le temps de rentré dans le bios l´ordi s´éteint avant !
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:45:09
il peut vérifier les températures au doigt,, mais le problème ne vient pas de là.
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:45:17
Tu as deux choix possible, soit c´est un problème au niveau de la carte mère, composant défectueux d´où surchauffe, condensateur HS ou alim défectueuse auquel cas tu là change et tu t´en sort gagnant.
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:46:53
Mais comment je peux savoir si c´est l´un ou l´autre
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:50:45
Laisse-le refroidir un temps, comme 1 heure et tu le rallumes après. Regarde sur la carte mère, si il y a pas un condensateur de gonflé ou qui coule. Regarde aussi si il y a pas une odeur de brûlé.
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:51:35
sentir la température,, je suis d´accord. mais regarder une odeur...
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:53:52
lol on a quand meme compris ^^
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:54:05
Voix Il y a peut-être un petit fumet qui s´échappe.
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:56:02
et j´ai une question si c´est l´alimentation je fais quoi ?