CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC beug vraiment

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:35:57

Bah ou au pire je l´enmène chez un informaticien, ça serait pas plus simple ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:36:23

max558 Fait la manip que je t´ai donné, et profite en pour voir les tensions dans le bios et les températures.

voix
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:36:45

des heures??
non,, si tu n´as pas l´habitude ça prend 30 minutes quand tu es vraiment très lent,, sinon c´est rapide.

en revanche,, il ne remplacera pas des condos aussi facilement s´il ne sait pas le faire.

voix
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:37:34

l´informaticien te fera un remplacement immédiat de ta mobo.
euh, c´est quel modèle?

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
18 août 2007 à 13:38:00

SI tu l´emmènes chez un informaticien, tu vas en avoir pour très cher.
Essaie d´abord de voir ce qui ne va pas toi-même. :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:38:10

max558 Si tu va voir un imformaticien, fait un devis des travaux, voit plusieurs boutiques, ça peut couter cher en réparation, surtout la main d´oeuvre.

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:39:45

cybercorps ~~> le probleme c´est que j´ai peur de faire une connerie...

voix
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:40:10

modèle de ta carte mère :svp: !!

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:40:41

hru att jsé plus xD

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:43:01

Bah la c´est vraiment la merde parce que la j´ai plus le temps d´accéder au BIOS

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:43:16

max558 Tu rentres dans le bios et tu voies les températures, et tu voies si ton pc s´éteint tu as rien à perdre, tu modifie rien ni sauvegardes.

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:44:51

Pas le temps de rentré dans le bios l´ordi s´éteint avant !

voix
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:45:09

il peut vérifier les températures au doigt,, mais le problème ne vient pas de là.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:45:17

Tu as deux choix possible, soit c´est un problème au niveau de la carte mère, composant défectueux d´où surchauffe, condensateur HS ou alim défectueuse auquel cas tu là change et tu t´en sort gagnant.

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:46:53

Mais comment je peux savoir si c´est l´un ou l´autre

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:50:45

Laisse-le refroidir un temps, comme 1 heure et tu le rallumes après.
Regarde sur la carte mère, si il y a pas un condensateur de gonflé ou qui coule. Regarde aussi si il y a pas une odeur de brûlé.

voix
voix
Niveau 5
18 août 2007 à 13:51:35

sentir la température,, je suis d´accord.
mais regarder une odeur... :ouch:

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:53:52

lol on a quand meme compris ^^

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 août 2007 à 13:54:05

Voix Il y a peut-être un petit fumet qui s´échappe. :lol:

max558
max558
Niveau 7
18 août 2007 à 13:56:02

et j´ai une question si c´est l´alimentation je fais quoi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment