CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc de carrefour

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:34

Excellent ^^
J´aime bien le duo boîtier + alim :noel:
Il a l´air super menaçant, dans la config c´est lui qui fait la loi ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:39:06

j´ai mis la config carrouf au plus près, un q6600, une 8800 gts, un vista et 2 gigs de ram

vista marchera trèsbien

en revanche, que donnera dx10 là dessus, je ne préfère pas le savoir :noel:

vous avez de la chance que je travaille pas chez carrefour!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:43:36

en tout cas 360style je pense que tu as la réponse à ta question

d´ailleurs, si ton pote le permet, tu peux connaitre exactement sa config avec Everest, tu connaitras quelle cm équipe le pc

pour le reste des composants, faudrait ouvrir la tour, mais là, c´est beaucoup demander héhé

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 21:52:39

360style

=> La config de BigDams n´est pas à prendre bien sur :rire:

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:55:52

j´avais compris :noel:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:53

Dommage, j´aimais bien la CM :noel:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 22:02:48

j´ai oublié le graveur, le clavier, la souris, le kit d´enceinte, la démo de norton et la partition de restauration de 30 GO
avec un 3e giga de ram en plus, vraiment, y a plus de doute possible, le pc de carrefour est très probablement une daube comparable à celle que je viens de faire

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 22:03:38

je me demande quand même comment ils se sont démerdés pour les 3 go de ram

2go+1go?!?

remy111
remy111
Niveau 4
17 août 2007 à 22:07:20

2 de 2go avec une coupée en deux -_-´

DLM3
DLM3
Niveau 10
17 août 2007 à 22:09:47

Généralement les CM des PCs vendus en grande surface sont pas tops... genre peu ou aucune possibilité d´évolution pour le PC, CM qui n´est plus supportée par le constructeur au bout de 6 mois etc...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 22:12:29

Conclusion, prends la config de notre cher ami EvilElf :noel:

:dehors:

remy111
remy111
Niveau 4
17 août 2007 à 22:12:50

et la garantie ne dure pas longtemps(en general 1 ans), tu n´a pas le droit de le demonter,alors qu´un assambler pas un pro, garantie de 3 ans et tu peut la demonter sans probleme, de plus tu peut overclocker

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
17 août 2007 à 22:12:51

La bonne config en carton pâte LOL

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 22:12:57

surtout pas !
prends la mienne :sournois:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 22:14:34

oui les garanties, ainsi que les services, ne sont pas les mêmes sur internet et à carrefour

carrefour est très fort pour vendre des carottes et des pizzas, mais pour les pc de jeu, vaut mieux aller voir des spécialistes

superkid93
superkid93
Niveau 10
17 août 2007 à 23:39:43

Pc en grandes surfaces :d) daubay assuré

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment