CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc de carrefour

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:06:04

Est t´il bien ?

8800 gts
proco 4 coeur q6600
3go de ram
1 téra de stockage

1100 euros la tour

alors ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:08:26

on ne peut pas se fier uniquement à ça pour juger de la qualité d´un pc, on ne sait pas quelle cm ils ont pris, ni quelle alim, ni quelle ram, ni quelle qualité pour les composants (générique? de marque?)

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:05

bon je refait :(

( en fait je traine souvent sur le 15-18 , ceci explique cela :-) )

Salut tout le monde , que pensez vous du pc de carrefour a 1099euros ?
Est t´il bien ?

8800 gts
proco 4 coeur q6600
3go de ram
1 téra de stockage

Merci

un pote a moi l´a acheté

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:07

ceci dit, sur le papier, ça le fait

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:39

C´est sur pour 1100€ c´est très alléchant, mais ne soyons pas trop naïf, à un tel prix tu n´auras que tu matos no name et la carte mère j´en parle même pas.

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:10:18

oué jmen doutais sur la marque des composants

mais c´est vrai que sur le papier c´est plutot pas mal

il a pris l´écran samsung 22pouces avec ( le plus cher , 349euros )

i ma dit le pc stune bombe :)

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:11:00

pour 1100 monté on a beaucoup mieux non ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 21:11:59

Franchement je déconseille ...

Et puis quelle idée d´avoir 1 tera de stockage, même pas de raid ? Ni de raptor ... Bidon.

De même pour 3 Go de ram ...

Franchement fais ta config sur matos.net, peut être que sur le papier ça le fait moins mais au moins tu as la qualité avec.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:12:10

tu peux monter la même chose, en prenant du bon matos

c´est déja pas mal :)

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:13:39

au fait le téra c´est 2x500go lol

mais ce serait plus ou moins cher en le faisaint monté ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:53

ça dépend

avec une cm à 50€, une alim générique et de la ram pour pc de bureautique, on peut faire beaucoup mieux lol

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:55

jai trouvé ca :o))

http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?p=36935&sid=ea22856dc1c758e51e53221fa1ef8f4f

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:36

Moi, j´aime bien savoir ce qu´il y´a dans le PC , les descriprions des constructeurs sont bidons.

Quand je monte un PC, je sais au moins ce que je mets dedans.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 21:21:49

Vois plutôt ce que tu as avec 1100€ =>

- Antec Nine Hundred: 102€
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
- Seasonic S12II-500HT : 99€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29597-S12II_500HT.html
- Gigabyte GA-P35-DS3P : 134€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29655-GA_P35_DS3P.html
- Intel Core 2 Duo E6750 : 183€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30003-Core_2_Duo_E6750.html
- G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HZ -- t’en prends deux : 124€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21862-Extreme2_1_Go_PC6400_HZ.html
- Gigabyte GV-NX88S320H-B-RH : 299€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30199-GV_NX88S320H_B_RH.html
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo : 72€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22626-Barracuda_7200_10_SATA_320_Go_16_Mo.html
- Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir : 40€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/27762-DRW_1814BLT_SATA_version_boite_noir.html
- montage : 30€
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/989-Montage.html
= 1083€

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:24:13

impossible de juger

à priori c´est un pc noname avec un vista inclus, le tarif est intéressant, mais je me méfie de ces pc comme de la peste, on sait comment ça se comporte quand on tape dedans :mort:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:25:22

pour vérifier ma théorie, je vais tenter une config similaire, au moins cher de chez moins cher

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 21:25:50

lol ok big

pas mal evil :p)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
17 août 2007 à 21:26:15

La config de EvilElf sans hésiter même si sur le papier c´est moins interressant (à première vue).

Dans le PC de carrefour, ils ont peut être mis des disques Maxtor LOL.

Le boitier Nine Hundred est trop beau.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:34:28

alors
cm: 49€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28242-P5VD2_MX_SE.html

proco: 264€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/26905-Core_2_Quad_Q6600.html

ram: 84€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/9363-Value_Select_DDRII_2_x_1_Go_PC4200.html

je mets que 2 gigs y a pas de place pour trois barettes sur la cm :hap:

dd: 2*97€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/25994-Spinpoint_T166_SATA_500_Go_16_Mo.html

boitier+alim: 32€
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/17804-B9805C9.html

cg: 285€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30797-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html

avec un vista des chaumières: 90€
http://www.materiel.net/ctl/OS/26721-Windows_Vista_Ed_Familiale_Basique_32_bits_oem_.html

avec un montage à 30€ ça nous fait heu 1028€

mais bon, c´est de la merde

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 21:35:09

encore que, materiel est pas le champion du matos générique
il y a des sites spécialisés là dedans :banzai:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment