CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils pour achat d'un joystick

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
17 août 2007 à 17:55:16

excellent site sur les simu aérienne
http://www.checksix-fr.com/

:ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 août 2007 à 17:59:56

BigDams :d) Je veux bien le croire, mais je ne peux de toute façon pas tout acheter d´un coup :-p

Concernant mon PC, voici la config, tu penses que ça va pas passer?
AMD 3200+
XFX 6800GT
1024 Mo de RAM

Thermosphere :d) Ok je vais voir!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 18:00:24

sympa ce site!
y a un test du x-52, il est très positif, en fait, seuls ceux qui ont connu le cougar (ou le x-45) trouveront à redire

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 18:02:51

ça me parait un peu juste, perso j´avais cette config (remplace le 3200+ par un 2700+), je ne pouvais jouer qu´en 1024*768, sans aa et avec un détail moyen, sous peine de voir le jeu se transformer en séance diapo

exemple typique ou mon processeur bridait ma carte graphique, j´ai plus ce problême maintenant (config dans le profil)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:08:03

Oui je sais que ma config est à la ramasse mais bon je peux pas tout faire d´un coup... Entre les 2 jeux, le joystick, le tout-terrain RC que je vais acheter (~300€)...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 18:11:15

alors bon lock-on est spécialement mal optimisé, un sturmovik passe à fond sur ta config, sans prolême (avec de l´antialising, ouais :) )
les sensations ne sont pas les même, mais pour débuter, c´est pas plus mal en fait (un dog fight au canon, ça reste bien jouissif)

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
17 août 2007 à 18:12:52

mmmh moi je "jouais" à lockon sur un 2800+ / 6800gt / 1.5G

et ça passait pas trop mal en 1024

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:13:05

Donc Lock On tu me le déconseilles? Je l´avais justement envisagé pour piloter des avions récents contrairement à Sturmovik. Avec les deux je couvrais une époque assez large.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 18:19:10

lock-on coute 10€ neuf, c´est raisonable^^

s´il passe bien chez toi ça peut le faire, perso j´étais limite niveau processeur, t´as un peu plus de pêche de ton coté, faut voir

simplement, si c´est ton premier simulateur, va faloir t´accrocher, 15 tonnes de poussée, au début, ça surprend :-)

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
17 août 2007 à 18:24:18

BigDams t´as essayé Strike Fighters ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002834_test.htm

très joli aussi et moins gourmand il me semble

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:27:36

C´est vrai que mon xpérience en simulateur est quasi nulle, avec simplement qulques tests sur Combat Flight Simulator I et II. Mais bon faut bien se lancer un moment...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 août 2007 à 18:28:01

non jamais testé, il s´est bien fait saquer :(

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:34:56

Mais y´a même pas un réglage du réalisme de pilotage qui me permettrait de rentrer doucement dans le jeux?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:45:52

Bon je vais vous laisser, j´ai plus internet chez moi et là je dois bouger, donc j´arrête mon choix à 90% sur Saitek X52 Pro + Lock On + IL-2 Sturmovik 1946.

Merci à tous, en particulier BigDams.

:bye:

ACE44
ACE44
Niveau 10
17 août 2007 à 18:53:32

Perso J´ai le X-52 (Joystik + mannettes de Gaz + palonier). Pas de retour de force mais il est super, précis, beau et confortable.

En plus pour un bon prix.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment