La demo fait toujours ca.
Mon pote avait
4Go ram G.Skill HZ (2 kit de 2Go HZ)
2*750Go 7200trs/min
8800GTX
E6750
Asus Commando
Le demo d´Oblivion ramait beaucoup .. tout en low en 1280*960 ! Quand il s´est acheté le jeu, il faisait tout tourner au max.
Les démos sont souvent comme ca donc ne t´effraies pas.