j´ai dl la demo du jeu ghost recon advanced warfighter 2 et sa rame a 25-35 fps que je mette en low-medium-hight en 1024 je gagne quoi... 5-8 fps......
config, athlon 64 3700+, x1950pro 512 mo,1go drr,250go DD
sur HL2 je tourne toute a donf sa roule a 70-200 fps,css pareil,doom3 tout hight 60 fps constant, et encor t´as d´autre qui tourne bien mais ce jeu est pas fluide et sur mon ancienne x1300 j´etais à 15 fps en low 1024 sur GRAW 2,donc 15 fps de plus avec une x1950 pro .... sa le fait pas
donc eclaircicé moi
,merci