CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghost recon rame ! :(

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 21:27:56

:salut:

j´ai dl la demo du jeu ghost recon advanced warfighter 2 et sa rame a 25-35 fps que je mette en low-medium-hight en 1024 je gagne quoi... 5-8 fps......

config, athlon 64 3700+, x1950pro 512 mo,1go drr,250go DD

sur HL2 je tourne toute a donf sa roule a 70-200 fps,css pareil,doom3 tout hight 60 fps constant, et encor t´as d´autre qui tourne bien mais ce jeu est pas fluide et sur mon ancienne x1300 j´etais à 15 fps en low 1024 sur GRAW 2,donc 15 fps de plus avec une x1950 pro .... sa le fait pas

donc eclaircicé moi :-),merci

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 21:33:41

sur le screen jai une erreur avec les drivers ?

aidez moi

http://img524.imageshack.ck.us/my.php?image=grawqr7.jpg

widemeo
widemeo
Niveau 9
14 août 2007 à 21:37:01

Salut,

A mon avis, ils ne sont pas à jour simplement.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:57

Met a jour tes pilotes, c´est ce qui est indiqué !!
http://ati.amd.com/

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
14 août 2007 à 21:41:00

Tu désinstalles tes anciens pilotes graphiques ATI puis tu redémarres. Après tu installes ça (dans cet ordre) :

.NET Framework 2.0 :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-23052-0-microsoft-net-framework.html

Pilote d’affichage :
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonxip-xp.html

Pilote WDM intégré :
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonxip-xp.html

Catalyst Control Center (Prends le en français) :
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonxip-xp.html

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 21:43:02

jai les catalyst 7.4 deja (j´ai recu ma CG ce matin) jai donc installé les drivers avec le CD d´installation et net fremwork 2.0 je l´es je crois

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
14 août 2007 à 21:44:52

Les Catalyst 7.8 date d´hier.

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 21:46:52

ok je fait sa tout de suite, sa reglera mon probleme de framerate ? :snif: je pensais le faire tourné a donf en 1024

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 22:57:12

:up: même probleme

jai mis a jour mes drivers mais même probeleme plus ou moin :(

c´est pas normal,ce jeu n´aime pas ati ? des gens font tourner les jeu mieux que moi avant moin que moi :lol:

http://img75.imageshack.uk.us/my.php?image=graw2yc4.jpg

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 22:57:31

le jeu*

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 22:58:19

erf,je reformule

des gens font tourner le jeu mieux que moi avec moin que moi*

:-p

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 23:13:46

:up:

Doberman & Cie venez à mon secours :snif:

stunkie
stunkie
Niveau 6
14 août 2007 à 23:30:05

:up: !

svp :(

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
14 août 2007 à 23:42:59
stunkie
stunkie
Niveau 6
15 août 2007 à 01:11:35

non c´est la démo qui rame, même sur lost planete (jeu ultra gourmand) je tourne plus fluidement pratiquement tout a fond en 1024 ! (30-40 fps)

je voudrais jouer correctement a la demo pour envisager d´acheter le jeu quoi :(

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 août 2007 à 01:20:33

Un conseil procure toi le jeu d´une autre façon, genre un pote qui l´a et qui peut te le prêter car la campagne solo dure 4-5 h à tout casser, c´est de l´argent jetté par les fenêtres, dommage car c´est un très bon jeu mais hyper court.

stunkie
stunkie
Niveau 6
15 août 2007 à 01:22:22

Hors sujet sniper361, aucun des mes potes a ce jeu sur pc :-)

et ta question ne resolue en rien mon problème

stunkie
stunkie
Niveau 6
15 août 2007 à 01:22:56

ta réponse plutot

tin j´suis fatigué s´cusez moi xD

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 août 2007 à 01:31:10

Il se peut aussi que la démo ne soit pas aussi bien optimisé que le jeu. Mais quoi qu´il en soit, GRAW 2 est un jeu gourmand, donc au pire essaye en baissant un peu les ombres dynamiques.

stunkie
stunkie
Niveau 6
15 août 2007 à 01:35:23

Mais même tout en low en 1024 sa rame !! !! j´ai 25-30 fps max ! :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment