Merci la-fione
* shila profil
* Posté le 13 août 2007 à 21:23:22 avertir modérateur
* oui mé c du sms tk je c ecrire sa va plu vite le sms et la plu par le compren je di bien la plu par
--->>>> c´est une question de respect. Tu fera la même chose pour un entretien d´embauche? Non? bon alors respecte nous de la même manière que tu respectera ton futur employeur.
mais non, j´suis con, tu aura tellement écris pendant toutes ces années comme une caïrad que le jour ou tu devra écrire correctement le mot "bonjour" tu aura beau chercher dans ton cimetiere d´intelligence camouflé au loin dans ton cerveau de poulpe moyen, tu n´arrivera même plus à le noter sur la feuille correctement.
Tu as pas tout compris ce que je vient de te dire? c´est normal, mes phrases sont peut être un peu trop longues pour toi. Non, ok, je fais des fautes mais moi au moins mon cerveau distille un minimum d´intelligence pour te respecter.
merci d´en faire autant avec que je t´explique ce que je pense des mollusque de ton espèce, bonne soirée.