CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marque packard bell

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 19:48:25

QUE PENSé VOUS DE LA MARQUE PARCKARD BELL EN ORDINATEUR ?? ?

kamen
kamen
Niveau 10
13 août 2007 à 19:49:06

HEIN !! !! KESKE TU DIS !! ! J´ENTEND PAS !

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:49:44

Cette marque fait vivre les petites boutiques informatique question réparation :rire:

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 19:53:31

oui c´est sur avec l ordi que j ai y a que des probleme ^^ defoi il se redemare tt seul je c´est pas pourquoi a si aussi euh bin c dla merde pour moi les probleme que j ai bin c´est l ecran qui et flou y a des endrio esque jv.com tu peut me dire pourquoi sa fait sa ? et toi ta quoi comme ordi? jv.come (marque)a+

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:55:52

écran flou = écran daubé .
redemarrage tout seul = surchauffe peu être .
Mes pcs 2 portables TOSHIBA et 1 fixes sans marque monté par mes propres soin :)

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 août 2007 à 20:02:31

Franchement sa fait plus d´un ans et demi que je les et j´ai jamais aucun problemme lié au hardware pourtant il tourne minimum 9h par jour ce pc ^^

(faut dire j´en prend soin, je le depoussiére etc ...)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
13 août 2007 à 20:06:45

moi mon packard bell ne m´a jamais posé de probléme... mais c´est vrai que je peux pas l´o/c, que il est tout daubé, que il m´aurai couté la moitier de ce que je l´ai payé a configuration egale

:oui:

moi je te conseil de te faire un pc maison (ou monté par ldlc ou materiel.net)

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 20:11:20

fin jv.com lecran et flou a quelque endroi pas partout esque sa peut venir de moi qui a mal fait une manipulation ou alors esque c´est un virus ou alors ^^ c´est de mon ecran?? reponder moi svp

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 20:12:45

jv.com c´est quoi t parametre de ton ecran pour voire si sa vient pas de mon ecran si c´est flou???

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
13 août 2007 à 20:13:04

PB c´est daubé !

Achete pas de prémonté :malade:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 20:13:59

Je pense pas qu´ons a le même écran :lol:
J´ai un 22 pouces .

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
13 août 2007 à 20:20:42

Mon PB est peut-être daubé(bios bridé, config peu évolutive...), mais même après 9 ans de loyaux services (oui j´ai bien écrit 9) à raison de 4h/ jour d´utilisation moyenne il tient toujours la route :ok:

(au passage le seul composant qui m´a lâché est le lecteur CD, tout le reste fonctionne parfaitement!)

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 20:21:29

moi c un 19 pouse et devré metre quoi comme resolution de l ecran la j´ai 1440par900pixel esque c sa ou sinn di moi se ki faut metre
aider moi please ^^????

testone
testone
Niveau 8
13 août 2007 à 20:23:32

moi c´est tout le contraire j ai que des pb en plus c presque impossible de formater sous un packard bell vraiment le prochain que j acheterai ce sera tout sauf ça !!

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 20:28:02

oui ta reson testone c´est pareil pour moi c´est tro nul packard bell moi j ai eu bc de blem av l ordi et ecran ^^ en plus si y a des probleme c pas de notre faute ten pense quoi testone??

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
13 août 2007 à 20:30:11

Salut,

J´ai un Packard Bell. J´ai le DVD de restauration mais si je veux l´utiliser (après avoir formater le disque dur et installer un autre XP), faut que je démarre avec un CD de démarrage Packard Bell puis tatouer le disque dur avec des lignes de commande pour remettre mon PC comme s´il sortait d´usine. Un bordel quoi.

Du coup, j´ai tout formaté et j´ai installé un autre XP tout propre sans les conneries de Packard Bell dessus. Et là, bizarrement, le PC avance mieux...

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 21:03:52

ptin cartonne ton truck c sur que packard bell son pas tro top bon sa va pour moi j ai 15 ans mais plu tar je prendrer soi un bon dell ou alors un alors le mieux le monter soi meme
ps:pour se kiavé flou sur mon ecran j ai changé la resolution et sa va tt de suite mieux ^^

goupill
goupill
Niveau 10
13 août 2007 à 21:09:06

pas étonnant. J´ai fais la connerie 1 fois d´acheter un PC de marque, mon premier, un Medion (ça va, y as pire ) je ne recommencerais jamais. Uniquement chez l´assembleur désormais.

C´est vraiment agréable de ce dire que la bécane que l´on utilise à été montée selon nos propres besoins, selon nos propres attentes ce qui de part le fait en fait une machine unique.

C´est ce qui fait aussi que c´est une bonne machine. Après, ça peut être effectivement ce que j´ai ou un simple X2 3000+ avec une 6600, si c´est pour faire de la bureautique et que le gars en n´est content, ça reste une bonne machine.

Et oui, ma bécane et moi... :coeur:

goupill
goupill
Niveau 10
13 août 2007 à 21:10:58

shila, tu as 15 ans?
apprends vite à écrire parce que pour ton âge, c´est catastrophique. C´est incompréhensible.
Déjà que moi je me repproche de ne pas me relire mais là...

shila
shila
Niveau 10
13 août 2007 à 21:23:22

oui mé c du sms tk je c ecrire sa va plu vite le sms et la plu par le compren je di bien la plu par

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment