CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les portable,nouvelle mode informatique?

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
12 août 2007 à 01:03:31

J´ai acheter un portable ya 1 an. Il était dernier cris l´énnée derniere. Pouver vous me dire si mon ordi à du temps devant lui avant que les jeu ne peuvent plus supporté ma config svp?

-Hp Pavillon dv 8000
-1GO de RAM
-Carte graphique Nvidia geforce GO 7600 256MO
-Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
-Windows XP familliale avec Vista inspirat 2 par dessus.
-DD 80GO

:merci:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 août 2007 à 01:06:40

Achète deux barète de 1 Go de ram au lieu de ton 2 x 512 Mo.

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
12 août 2007 à 01:11:26

non chui un noob en informatique! je touche pas au couille de mon ordi dsl. comment est ma config?

badrcool
badrcool
Niveau 10
12 août 2007 à 03:20:49

Hp Pavillon dv 8000
-1GO de RAM
-Carte graphique Nvidia geforce GO 7600 256MO
-Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
-Windows XP familliale avec Vista inspirat 2 par dessus.
-DD 80GO

badrcool
badrcool
Niveau 10
12 août 2007 à 03:22:39

Desolé pour le double post

__________________________________________________

Hp Pavillon dv 8000
-1GO de RAM
-Carte graphique Nvidia geforce GO 7600 256MO
-Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
-Windows XP familliale avec Vista inspirat 2 par dessus.
-DD 80GO

____________________________________________

J´ai un dv 9000 ,je pense que ca suffira largement a faire tourner les jeux futurs certes pas a fond,peut etre pas en moyen,mais ils tourneront . Pour jouer je te conseille quand meme de rajouter un Giga de ram vu que vista bouffe deja pas mal :ok: .

goupill
goupill
Niveau 10
12 août 2007 à 03:46:34

entre une bécane de 4 Kg et une de plus de 30kg, qui, dans les deux cas, ne sera jamais déplacée, j´opte volontier pour la seconde solution. pour moi, l´esprit du portable c´est avant tout pour travailler. Mon beau pêre en a un, il travail avec toutes la journée et l´emmène avec lui quotidiennement car d´une part il a un poste à haute responsabilité et d´autre part, il est du lundi au vendredi soir en déplacement. Voilà pour moi l´utilisation d´un portable. Après, on n´a beau dire ce qu´on veut, rien ne remplace la bonne grosse centrale électrique qui réchauffe un hangar en une heure... Vive l´ordi de bureau...

diioud
diioud
Niveau 8
12 août 2007 à 04:38:00

Le mieux reste de prendre un pc de bureau et un ordi portable :sournois:

glutamato
glutamato
Niveau 9
12 août 2007 à 06:08:49

http://ferrerosoftwares.fr.nf/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 08:47:06

Fut un temps j´avais les 2 mais je ne me servais que très peu du portable donc j´ai préféré le revendre.
Beaucoup de gens préférent prendre un portable pour son coté pratique, on peut l´emmener avec nous en vacances ou chez des amis et quand on en à plus besoin on le range dans la sacoche et ca ne prend pas de place.

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
12 août 2007 à 10:12:14
  • badrcool profil

* Posté le 12 août 2007 à 03:22:39 avertir modérateur
* Desolé pour le double post

__________________________________________________

Hp Pavillon dv 8000
-1GO de RAM
-Carte graphique Nvidia geforce GO 7600 256MO
-Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
-Windows XP familliale avec Vista inspirat 2 par dessus.
-DD 80GO

____________________________________________

J´ai un dv 9000 ,je pense que ca suffira largement a faire tourner les jeux futurs certes pas a fond,peut etre pas en moyen,mais ils tourneront . Pour jouer je te conseille quand meme de rajouter un Giga de ram vu que vista bouffe deja pas mal :ok: .

J´ai vista inspirat, pas vista! C´est un theme! Mais sinon ma config, personelement comment vous la trouver?

mery693
mery693
Niveau 4
12 août 2007 à 19:30:56

:salut:

4Kg pour Ordinateur Portable "Gamer" c´est quand même un gros avantage même si on ne peut pas vraiment s´eloigner de la prise de courant :snif:

On n´a pas le clavier,l´ecran,la webcam(De +en+ présent sur portable) a trimballer et la connection Wifi pour Internet est un standard sur les portables...

Un portable c´est pas pour les gamers même avec un bon porte monnaie :-)

Il faut aussi penser que les portables ont beaucoup évolués au niveau du poids, design et surtout leur rapport perfomances/prix :-d

Après cela depend de son utilisation et de ses besoins mais je pense qu´il ya eu un véritable effort au niveau du marché des PC portables :coeur:

fjfj
fjfj
Niveau 10
12 août 2007 à 19:42:50

En même temps il y a de plus en plus de portables qui sont aussi puissants qu´une config de bureau haut de gamme (je dis pas ultra haut de gamme), quand je vois des sli de 7950gt et des 8700m qui supportent crysis, je me dis que si on a les moyens, on peut avoir l´équivalent donc pourquoi s´en priver

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment