CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les portable,nouvelle mode informatique?

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
11 août 2007 à 20:44:19

De plus en plus de gens optent pour le PC mobile délaissant les ordinateurs de bureaux.
Pourquooi une telle ampleur? Nouvelle mode de société?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 20:45:56

ouais la mode à la con :noel:

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2007 à 20:49:52

bcp de gens pensent que c´est comme une console mais en mieux: possibilité de lire des films, DVD, jouer.

mais ceux qui pensaient l´utiliser pour jouer ont eu une mauvaise surprise en high.

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2007 à 20:51:59

il y a peu de temps, un portable était cher et pas du tout adapté au jeu.

maintenant on peut en avoir un pour 1000 euros pour les jeux et 500 euros pour la bureautique.

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
11 août 2007 à 20:52:55

c´est pas mon truc mais bon quand tu joues pas et que tu fous jamais les mains dans le matos.. Why not?

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
11 août 2007 à 21:15:32
  • duke_x profil

* Posté le 11 août 2007 à 20:49:52 avertir modérateur
* bcp de gens pensent que c´est comme une console mais en mieux: possibilité de lire des films, DVD, jouer.

mais ceux qui pensaient l´utiliser pour jouer ont eu une mauvaise surprise en high.

lol la console portable énorme et hyper lourde :rire:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 21:17:01

Ben oui ça aussi c´est ridicule. Ils prennent un PC dit "gamer" et ils se trouvent avec une machine de 4kg :rire:

La machine que tu ne déplace jamais quoi ... autant prendre un fixe donc.

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
11 août 2007 à 21:19:22

Oué mais c´est bien de pouvoir jouer aux jeux ou surfer sur le web dans ton lit au chaud! Moi perso j´ai un portable et je peux facilement faire marcher battlfield 2142 au max.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:10

tu couches avec ton ordinateur?!?

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
11 août 2007 à 21:22:28

Heu ... Je met mon ordi à coté de moi quand je dors :hum: Au beau matin suffit de l´allumer pour y jouer dans ton lit ...

widemeo
widemeo
Niveau 9
11 août 2007 à 21:28:47

Fais gaffe à ne pas tout court-circuiter avec ton liquide...

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
11 août 2007 à 21:29:39

-_-´

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
11 août 2007 à 21:32:01

ça colle dans les ventilos aussi :fou:

Donkey_01
Donkey_01
Niveau 5
11 août 2007 à 21:35:32

c´est vrai que c´est pas mal
moi, perso l´ordi est dans la chambre de mes parents
tout ça pour dire que ça fait chier du coup je peux pas y aller très tard (ou très tot) et en plus y a souvent quelqu´un dessus
de toute façon moi je risque pas d´acheter un fixe, deja que j´ai pas beaucoup de place dans ma chambre... ça serait encore pire
conclusion: un portable, c´est bien selon les cas, chacun porte un avis différent
voilà :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 21:38:14

Après aussi c´est un "loisir". Moi je serai plus fier d´avoir monté mon propre PC, avec les composants choisis par mes soins et le faire évoluer avec le temps. Bref ça sera ma machine et pas celle de quelqu´un d´autre.

En plus on peut déjà avoir quelque chose de pas mal pour 500€ c´est ça l´avantage aussi.

Donkey_01
Donkey_01
Niveau 5
11 août 2007 à 21:41:36

EvilElf ==>ouai mais bon meme un pc de 4 kg ça se porte
par ailleurs je suis d´accord avec toi: un gamer qui prend un pc portable c´est un peu ridicule ça coute 2xmoins cher un fixe

fjfj
fjfj
Niveau 10
11 août 2007 à 22:00:34

Okay ça coute 2 x moins cher mais quand tu vis à l´étranger un quart de l´année et que tu voyages beaucoup par avion (des fois 3 heures d´attente à l´aéoroport entre 2 vols) un portable est peut-être plus judicieux. Enfin bon chacun son avis

Donkey_01
Donkey_01
Niveau 5
11 août 2007 à 22:03:01

fjfj==>je suis d´accord avec toi
d´ailleurs plus haut, tu vois:"conclusion: un portable, c´est bien selon les cas, chacun porte un avis différent" écris par mes soins

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 22:03:04

Non pour ton cas c´est pas peut être, c´est plus judicieux. Faudrait même être con pour investir dans un PC fixe :o))

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 août 2007 à 23:05:18

Un portable convient pour ceux qui ne veulent pas jouer ou qui jouent occasionnellement et pouvant investir dans les 1000€.

C´est bien plus pratique qu´un PC fixe, moins d´encombrement et surtout moins de fils. :oui:

Après un gamer doit éviter ce genre d´aquisition et se tourner vers le fixe s´il ne compte pas être vite dépassé par l´évolution technologique, parce que ça évolue vite ces temps-ci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment