CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu prendre??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:45

:rire: mdr, j´avoue c´est ce que je faisais, ou bien je les faisais suivre et je m´en occupais pas.

Mais faut avouer que la campagne a de la classe quand même, c´est stylé comme jeu je trouve.

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 août 2007 à 18:24:25

Au passage si quelqun connait la solution à mon prob (j´ai rien à perdre...)Aulieu de créer un new topic je le post ici,voici ce qu´il me marque au retour windows

Crash in application version: 30292.2673

Could not load geometry because IDirect3D9::CreateVertexBuffer failed.
This device does not support the queried technique.

Renderer: threaded
Physics : threaded

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:26:09

Oui, ça, rien à dire ça a de la gueule, surtout sur 360 :ok:
Mais bon, le côté tactique, ça me fait doucement ricaner...

Dans l´ensemble c´est quand même un bon jeu, j´y ai joué avec plaisir malgré quelques crises de nerf :lol:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 août 2007 à 18:27:10

J´oubliais merci d´avance si quelqun connait la solution à se problèmme^^

* EvilElf profil
* Posté le 11 août 2007 à 18:23:45 avertir modérateur
* :rire: mdr, j´avoue c´est ce que je faisais, ou bien je les faisais suivre et je m´en occupais pas.

Mais faut avouer que la campagne a de la classe quand même, c´est stylé comme jeu je trouve.

La campagne est pas mal en éffet,mais je m´en sort pas sans mes gars je les envoyent toujour en reco à me place :fou:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:27:27

dogkilla :d) Tu as quoi comme carte graphique ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:28:17

Ouais c´est sur mais c´est la même chose pour Rainbow Six Vegas, ce jeu ça en jette un max, mais côté tactique, on est loin de raven shield ... A mon avis il recherche plus ce côté classe et facile à prendre en main que le gros jeu stratégique.

En tout cas GRAW2 et R6 je les trouve surtout vachement sympa en multijoueur, entre pote c´est excellent. Mais ne nous éloignons pas trop loin du PC :o))

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 août 2007 à 18:28:30

Nvidia 7800 GT 256 MB

(ma config est dans ma CV

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:31:30

Si tes drivers sont à jour ça devrait tourner.

J´ai eu ce genre de plantage assez souvent dans la campagne mais à chaque fois il m´a suffit de relancer le jeu

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:29

Je trouve l´IA de R6V bien meilleure que celle de GRAW2 même si y aurait bcp à dire aussi...
Enfin Ubi a quand même réussi le tour de force de rendre ce jeu accessible à tous sans le dénaturer complètement et là je dis chapeau :ok:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:42

oui mais moi sa m´arrive toutes les 10 minutes (seulement en solo) et j´ai les drivers 94.24 j´ai éssayer les 162.18 mais no comment -_-´ :o))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:00

J´ai fini R6 avec un pote, c´est tellement mieux en multijoueur, celui de rainbow six est vraiment réussi.

Par contre je préfère l´ambiance de GRAW2.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:42:06

Vous avez fait la campagne à 2 ? Balaise :ok:

Tu vois, moi je préfère l´ambiance de R6, swat et cie, j´aime moins l´ambiance militaire, les armes lourdes, les blindés, etc.

Mais bon GRAW je suis quand même fan aussi surtout version 360

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:51:03

Oui la campagne à deux fut un réel moment de plaisir :o))

Mon épisode préféré de la série des Tom Clancy´s, ça reste Splinter Cell quand même :)
Double Agent est monstrueux, surtout sur Xbox360 :-)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:55:07

J´aime beaucoup Splinter Cell, j´ai fini les 4 1ers volets mais je trouve que cette sérié s´essouffle un peu.
Et j´avoue le virage que prend le 5ème volet m´inquiète un peu...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:57:37

Ouep, ça devient moins infiltration ... déjà avec le quatrième, ce fut un grand changement ! La dernière mission au Mexique est un peu trop "bourrin", ils ont voulu trop innover.

Mais j´ai bien aimé quand même :-)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:28

Heu c´était pas au Congo la dernière mission ?

La mission du tanker dans les glaces m´a gavé.
Par contre j´ai bien aimé la tour au Japon et le système des choix moraux

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:11

Ah oui au Congo c´est vrai :o))

Ouaip la mission à Shanghai est celle qui reflète le plus l´ambiance des 3 premiers épisodes !

Aaah la mission des neiges, un peu bourrin, fallait tuer tout le monde ... ça m´a un peu soulé à la fin, heureusement je l´ai faite d´un seul coup.

Moi j´ai bien aimé la mission dans le bateau de luxe, je pense que c´est ma préféré.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 19:08:01

Arf moi aussi je me gourre, Shangaï c´est en Chine, pas au Japon :lol:

J´avais oublié la mission du yacht, elle était bien, c´est vrai :ok:

Enfin, on verra bien ce que Conviction donnera...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 19:09:30

Ouaip on verra bien, d´après les quelques vidéos que j´ai pu voir, ça m´a l´air spécial :oui:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 19:12:35

Oui, j´espère qu´il y aura une demo

A plus :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment