J´oubliais merci d´avance si quelqun connait la solution à se problèmme^^
* EvilElf profil
* Posté le 11 août 2007 à 18:23:45 avertir modérateur
*
mdr, j´avoue c´est ce que je faisais, ou bien je les faisais suivre et je m´en occupais pas.
Mais faut avouer que la campagne a de la classe quand même, c´est stylé comme jeu je trouve.
La campagne est pas mal en éffet,mais je m´en sort pas sans mes gars je les envoyent toujour en reco à me place 