CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu prendre??

mika006
mika006
Niveau 5
11 août 2007 à 17:56:55

slt,j hesite a choisir un jeu entre command en conquer 3,graw2 et stalker,lequel est le mieu sachant que j aime bien les jeu style oblivion,les fps et les jeu de strategie.merci

metabaron
metabaron
Niveau 10
11 août 2007 à 17:58:33

tu prefere les jeux de stratégie ou FPS sinon c´est trois jeu sont trés bien!

Galactik
Galactik
Niveau 15
11 août 2007 à 17:58:36

Ayant les 3 je dirais Comman and conquer 3. Bien que tous sont biens.

mika006
mika006
Niveau 5
11 août 2007 à 18:04:25

je prefere fps

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:06:09

GRAW2 est énorme :oui:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 août 2007 à 18:10:40

GRAW 2 est pas mal mais bon il bug pas mal des fois :fou:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:12:04

Moi il bug pas. :nah:
Je l´ai sur xbox360 aussi :fou:
lol

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:13:19

Le solo de GRAW2 est plus court qu´un string et l´IA est digne d´un protozoaire.
A part ça il est bien.

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 août 2007 à 18:13:23

je comprends alors :fou:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:14:44

J´avoue c´est court, trop court, surtout quand on a pas le live comme moi ! Mais c´est vachement bien et pour les gens comme vous qui l´ont sur PC, vous avez la possibilité d´y jouer en réseau donc c´est quand même vachement plus sympa.

mika006
mika006
Niveau 5
11 août 2007 à 18:14:55

y a aussi supreme commander qui a l aire bien donc je reformule.
si dans les 4 jeu command en conquer,grax2,stalker et supreme commander,vous devrier m en conseiller 2 sachan que j aime les jeu d action,aventure,fps et strategie ,ce serai lesquel???
merci

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:03

MARIO SUPER VENTOUSE sur oui !! !! :dehors:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:48

Ben GRAW2 c´est du FPS et ça a un côté "stratégie" tactique.

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:51

J´ai C&C3 et GRAW2 et franchement, je prefere largement C&C3 :)

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
11 août 2007 à 18:16:40

-j´avais pas finis mon message :(-

Mais tu devrais essayer les jeux que tu cites et voir lequel tu preferes ;- )

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:27

J´avoue c´est court, trop court, surtout quand on a pas le live comme moi ! Mais c´est vachement bien et pour les gens comme vous qui l´ont sur PC, vous avez la possibilité d´y jouer en réseau donc c´est quand même vachement plus sympa.

t´es unpeut obliger de jouer en multi quand t´as un retour windaube toutes les 10 minutes dans la campagne^^

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:29

Je parlais de la version PC :ok:
Ayant les versions PC et 360 je trouve la version 360 bien plus réussie avec une meilleure IA, une meilleure ergonomie et un solo un peu plus long.

Stalker est aussi très bien : excellente durée de vie mais gourmand et bourré de bug.

Si tu aimes les fps et les RPG c´est une assez bonne synthèse des 2

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:36

Et les possibilités stratégiques de GRAW2, excusez-moi mais avec cette IA d´huître neurasthénique elles tombent complètement à plat...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:41

lol moi je faisais des bon trucs avec ma troupe parfois :fou:

Mais je suis plus dans le genre solo donc je m´en occupais pas trop :o))

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 août 2007 à 18:22:25

Moi je les foutais systématiquement dans un coin et je faisais tout le boulot.

Sinon c´était "On me tire dessus, chef, j´ai glissé, chef, je suis mort, chef", etc.

Sans parler les PNJ qui veulent pas entrer dans l´hélico et qui t´empêchent de finir la mission :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment