Moi je les foutais systématiquement dans un coin et je faisais tout le boulot.
Sinon c´était "On me tire dessus, chef, j´ai glissé, chef, je suis mort, chef", etc.
Sans parler les PNJ qui veulent pas entrer dans l´hélico et qui t´empêchent de finir la mission 